Salut à tous, j'ai décidé après plusieurs petits jeux pour apprendre unity et la programmation depuis quelque années maintenant, de me lancer dans un jeu qui me tien à cœur depuis que je suis petit, c'est de faire une version du jeu Kickle Cubicle qui était sur NES à l'époque.
Je sort de l'ombre et je me décide enfin à poster un projet pour avoir vos ressenties tous au long de mon avancée sur ce projet.
J'en suis qu'au début et je vous en montrerai plus au cour des jours si ça vous intéressent.
Je m'occupe du code du gameplay pour le moment (j'ai tous écrit moi même, j'en suis fière :lol: ).
J'ai pris des assets gratuits sur le store pour monter tous ça, il n'y a rien de définitif la dedans, je verrai par la suite si je peut faire mieux. (je vous rassure les ressorts ne vont pas rester comme ça.).
Alors dans la vidéo ci dessous j'ai mis mes premier ennemies pour montrer que c'est eux qui nous fournirons en pierre une fois mort.
Une fois que j'ai tué tous les ennemies et détruis les pierres (qui servait juste à vous montrer), ça pourrais être le début d'un niveau.
Le but est de casser le mur spécial pour avoir accès à la pièce et ainsi prendre un objet (je ne sais pas encore quoi) pour finir le niveau. Pour ce faire on à une pierre et notre matière grise :hehe:
Surtout dite moi ce que vous en pensez, tous retour sera bon à prendre.
Bonsoir à tous, j'avance un peut dans mon jeu, je vient de faire 6 niveaux en Web player pour vous faire essayer le gameplay, et peut être avoir votre attention car pour l'instant je n'ai pas de retour.
On est un sorcier qui à perdu ces pouvoirs et qui doit parcourir des pieces d'un donjon pour arriver à un Boss et enfin récupérer un pouvoir. (une dizaine de pièces pour un niveau je pense)
On ce déplace avec les fleches et on attaque avec click gauche.
Le but est de casser le mur avec une pierre pour libérer l’accès à la porte.
J'ai mis des niveaux de plus en plus difficile, arriverez vous à finir ces 6 niveaux?
Si vous tester merci de me laisser un retour car pour l'instant je ne sait pas du tous si ça peut plaire a part à moi. :hehe:
Webplayer ici
Voilà je suis rentré de vacances et je fais une petite vidéo suite au demandes de certains.
Hello, le gameplay semble interressant !
Je ne connais pas le jeu dont tu t'inspire mais en tout cas c'est prometteur.
Par contre je trouve la deuxieme vidéo un peu sombre.
Tes assets sont en 3D ou 2D ?
Pourquoi ne pas choisir un angle de vu qui donne un peu plus de perspective ? Je trouve que l'angle que tu a choisis donne une sensation oldschool et rigide. C'est peut-être voulu après.
Bon courage pour la suite!
Merci pour ton avis TPaudon, c'est une fois sur youtube que la vidéo est sombre, dans le jeu c'est un peut plus clair.
Mes assets sont en 3D et pour la vue c'est voulu car sinon on a du mal à voir si la pierre est bien alignée avec les autres éléments.