Welcome Damien ! Merci d'être venu ici ça sera plus cool pour taffer sur cette traductions. Je t'ai envoyé un google doc avec tout ce que nous avons fait depuis que nous avons commencé. Nous sommes bien avancés mais il faudra surtout relire et harmoniser ce que nous avons fait. T'inquiète pas si tu n'as pas trop le temps en ce moment, il y a aura toujours du monde pour prendre le relai.
D'ailleurs ce week-end j'ai essayé de combler quelques trad manquantes et de faire des corrections !
Dans la vie, il y a deux types de personnes, ceux qui pointent et ceux qui cliquent. Toi, tu cliques. Ma chaine Youtube si tu t'ennuies : https://www.youtube.com/c/Avorpal-pointnclick
Comme dispel enlève vraiment toutes capacités spéciales à l'unité, même les capacités innées, c'est pour cela que je voyais mieux purge, car ça va dans le sens d'une mise à nue du serviteur. Ce qui me gène notamment avec désenchanter, c'est qu'on parle plus de retirer un enchantement, et je trouve que ça correspond uniquement à l'aspect "enlever un buff/debuff". De plus, dispel permet aussi de faire disparaitre les shadow creep ou certains minions des Vetruvian (les obelisques, et les dervish si je ne m'abuse) ou Vanars, donc je serais plus pour dissiper, ou purge.
Bref, dans l'absolu ça reste un détail, je ne suis pas plus attaché à un terme qu'à un autre Par contre, j'avoue que l'entrée fracassante me fait légèrement tiquer, mais le vote l'emporte
Je pense qu'on restera sur dissiper, c'est plus parlant pour tous (mais je suis d'accord que purger avait son intérêt mais il faut bien trancher).
Pour Opening Gambit, je suis satisfait ni pas Tactique d'entrée ni Entrée Fracassante mais je n'ai pas de meilleure idée On garde Entrée Fracassante pour l'instant mais si jamais on trouve mieux, je ferai les remplacements !
Dans la vie, il y a deux types de personnes, ceux qui pointent et ceux qui cliquent. Toi, tu cliques. Ma chaine Youtube si tu t'ennuies : https://www.youtube.com/c/Avorpal-pointnclick
Voilà, j'ai créé un nouveau questionnaire avec les termes qui n'ont pas encore étés votés. Pour celui-ci, essayez de donner plusieurs termes par ordre de préférence !
Au passage, je mets à jour la liste et je la reposte ici pour plus de simplicité :
Termes définitifs
Termes votés
Point ou pas point à la fin des lignes.
Damage: Dégât ou Dommage.
General: Avec ou sans majuscule.
Doit-on commencer une phrase par un verbe conjugué à la deuxième personne du pluriel (sujet : nous) ou à la troisième du singulier (sujet: la carte/le serviteur).
Cast: lancer, invoquer, utiliser .
Action bar: Barre d'action, Main du joueur.
Friendly: Allié, Ami.
Take damages: Prend des dégâts/dommages, Subit des dégâts/dommages, Reçoit des dégâts/dommages.
Enemy: Ennemi ou Adverse/Adversaire.
Backstab : poignarder, coup en traitre, embuscade, coup fatal, attaque furtive, attaque sournoise, coup dans le dos, assaut dorsal, coup critique, coup furtif, coup bas, traîtrise.
Welcome Damien ! Merci d'être venu ici ça sera plus cool pour taffer sur cette traductions. Je t'ai envoyé un google doc avec tout ce que nous avons fait depuis que nous avons commencé. Nous sommes bien avancés mais il faudra surtout relire et harmoniser ce que nous avons fait. T'inquiète pas si tu n'as pas trop le temps en ce moment, il y a aura toujours du monde pour prendre le relai.
D'ailleurs ce week-end j'ai essayé de combler quelques trad manquantes et de faire des corrections !
Dans la vie, il y a deux types de personnes, ceux qui pointent et ceux qui cliquent. Toi, tu cliques. Ma chaine Youtube si tu t'ennuies :
https://www.youtube.com/c/Avorpal-pointnclick
Bienvenue Sereosh
Personnellement, je suis de l'avis d'avorpal pour dissiper.
Bienvenue Sereosh !
Comme dispel enlève vraiment toutes capacités spéciales à l'unité, même les capacités innées, c'est pour cela que je voyais mieux purge, car ça va dans le sens d'une mise à nue du serviteur. Ce qui me gène notamment avec désenchanter, c'est qu'on parle plus de retirer un enchantement, et je trouve que ça correspond uniquement à l'aspect "enlever un buff/debuff". De plus, dispel permet aussi de faire disparaitre les shadow creep ou certains minions des Vetruvian (les obelisques, et les dervish si je ne m'abuse) ou Vanars, donc je serais plus pour dissiper, ou purge.
Bref, dans l'absolu ça reste un détail, je ne suis pas plus attaché à un terme qu'à un autre Par contre, j'avoue que l'entrée fracassante me fait légèrement tiquer, mais le vote l'emporte
Je suis d'accord avec toi, du coup est-ce que ça va à tout le monde Dissiper ?
Pour Tactique d'entrée, j'en suis pas totalement satisfait non plus, donc peut être qu'on peut encore en discuter :3
Pour opening gambit, si je me souviens bien c'est entrée fracassante qui avait gg sur les votes
Ah oui tu as raison !
Oui bah clairement je préfère !
Je pense qu'on restera sur dissiper, c'est plus parlant pour tous (mais je suis d'accord que purger avait son intérêt mais il faut bien trancher).
Pour Opening Gambit, je suis satisfait ni pas Tactique d'entrée ni Entrée Fracassante mais je n'ai pas de meilleure idée On garde Entrée Fracassante pour l'instant mais si jamais on trouve mieux, je ferai les remplacements !
Dans la vie, il y a deux types de personnes, ceux qui pointent et ceux qui cliquent. Toi, tu cliques. Ma chaine Youtube si tu t'ennuies :
https://www.youtube.com/c/Avorpal-pointnclick
Je suis d'accord !
Bon, sur les autres termes qui sont encore non-définis, vous en pensez quoi ?
Pour les termes non définis, on peut peut être enlever les propositions qui n'ont eu aucun, voir très peu de votes, et relancer un sondage ?
Voilà, j'ai créé un nouveau questionnaire avec les termes qui n'ont pas encore étés votés. Pour celui-ci, essayez de donner plusieurs termes par ordre de préférence !
Au passage, je mets à jour la liste et je la reposte ici pour plus de simplicité :
pas pointà la fin des lignes.Dommage.sansmajuscule.à la deuxième personne du pluriel (sujet : nous)ou à la troisième du singulier (sujet: la carte/le serviteur).invoquer,utiliser.Main du joueur.Ami.Prend des dégâts/dommages, Subit des dégâts/dommages,Reçoit des dégâts/dommages.Ennemiou Adverse/Adversaire.poignarder, coup en traitre, embuscade, coup fatal, attaque furtive, attaque sournoise, coup dans le dos, assaut dorsal, coup critique, coup furtif, coup bas,traîtrise.tactique d’entrée, manœuvre d’entrée, manœuvre d’ouverture, initiative, cri de guerre, entrée fracassante,coup fourré.à distance, tir, tireur,tireur d’élite.Faisceau, Déflagration, Foudre.frénétique, frénésie,Rage, déchaînement.bouger, se déplacer.Paquet, Jeu, Deck,Main.Endroit, Place, Lieu, Case.Pousser, Déplacer.Tactique d'entrée, Initiative, Départ/Entrée fracassante ?Merci de ne répondre qu'une seule fois au questionnaire !
Pages