Hey hey,
Je reviens vers vous avec quelques news en retard!
C'est dans une grande excitation que nous avons appris notre sélection pour les DevGamm Awards d'Hambourg:
Catégorie "Excellence in Visual Art" "Excellence in Narrative" "Best Indie Game".
On se donne à fond en ce moment, pas simple de tout gérer mais on voit enfin la lumière au bout du tunnel ^^.
Si jamais certains d'entre-vous veulent nous aider en tant que beta-testeur, qu'ils n'hésitent pas à nous écrire:
contact@voidandmeddler.com
Ah ouais, vous avez quand même bien avancé ! Vu que je l'ai préco, je ne vais pas me gâcher la surprise et je vais laisser les petits casses cou du bug et du glitch passer devant avant de lancer l'aventure.
Bon courage à toi bro !
Dans la vie, il y a deux types de personnes, ceux qui pointent et ceux qui cliquent. Toi, tu cliques. Ma chaine Youtube si tu t'ennuies : https://www.youtube.com/c/Avorpal-pointnclick
La vache, vous carburez les mecs!!
On est à peine à 6 mois de votre annonce du projet ici, et même pas à un an de la jam qui l'a initié, et vous êtes déjà en vue d'une bêta! C'est coool!!
Sinon, un peu comme Avorpal, j'uis dans l'hésitation entre découvrir votre jeu fini et polishé pour une expérience pleine et sans accrocs, et avoir le privilège de jouer les bêta-testeurs sur un jeu qui m'intrigue beaucoup...
J'aurais carrément aimé le Beta-tester, mais j'ai peur d'être inutile par manque de temps Void m'a l'air d'être le genre de jeu où il faut s'investir (ce qui me plait beaucoup), afin de profiter de tous les petits détails et de l'expérience.
<3 Merci pour ces messages, comme je disais plus haut, on bosse vraiment non-stop pour proposer la version du jeu la plus aboutie possible.
La build pour les beta-tests est limitée au 1er acte, il nous reste encore un peu de taf pour polisher le reste.
Dans tous les cas, ne vous sentez pas forcés de participer, je comprend tout à fait l'envie de découvrir le jeu "finalisé", et puis vous nous avez déjà aidé énormément durant ces derniers mois :).
ça me fait penser à Wadjet qui ouvre des sections spéciales de forum pour les bêtas, ça pourrait être intéresser d'offrir ce genre de "service" aux développeurs qui en auraient besoin grâce au super forum IndieMag. Mais bon, comme la pub, ça pourrait être délicat mais je trouve l'idée séduisante.
Dans la vie, il y a deux types de personnes, ceux qui pointent et ceux qui cliquent. Toi, tu cliques. Ma chaine Youtube si tu t'ennuies : https://www.youtube.com/c/Avorpal-pointnclick
Délicat, je ne sais pas. Il suffirait d'ouvrir une section spéciale pour les demandes "pro", que ce soit des recherches ou propositions de compétences, ou bien comme ici de testeur, ou finalement quoi que ce soit d'autre.
Enfin, il faudrait quand même imposer une limitation dans les "up" pour pas que les gens spamment les remontées en tête du forum! Et peut être interdire à une même personne d'entretenir actif plus d'un fil à la fois, pour éviter de la même manière une course incontrôlable à la visibilité....
(En fait... oué, ça pourrait être délicat Faudrait voir comment c'est fait ailleurs, ça doit bien exister, et sur des forums à plus grosse fréquentations)
J'avoue j'ai repensé également à Wadjet et sa communauté bien pratique pour les bêtas. (un mail est envoyé aux inscrits du forum, de mémoire, pour leur demander s'ils veulent participer à une bêta d'un de leur jeu. Si tu acceptes, tu as accès à une section du forum cachée dédiée à la bêta en question).
L'idée d'inclure ça dans IndieMag est très séduisante! (mais pas simple à mettre en place en effet)
On a commencé et c'est une merveille !
Superbe ambiance, étrange, pesante mais aussi extraordinairement poétique.
Les choix graphiques sont inattendus : c'est un collage entre plusieurs styles que n'importe quel directeur artistique prétendrait incompatibles et dont le mélange crée un sentiment abstrait mais très fort de dissolution de la réalité. C'est très beau.
Les thèmes abordés sont magnifiques, à contre-courant du cyberpunk propret et vidé de substance qu'on trouve partout. Les créateurs, Dorian et Trevor, ne singent pas une esthétique dont ils seraient nostalgiques, ils prennent des risques, nous transmettent leur vision, leurs émotions.
En à peine 1 heure, Void & Meddler nous a piégé dans son univers. Avec nos préparatifs de festival, on est trop pris pour continuer d'y jouer... et pourtant on ne pense qu'à ça. Les ambiances et les musiques ne cessent de revenir nous hanter.
Si vous aimez perdre pied dans des univers où la réalité s'effrite, si vous en avez assez des productions lisses et balisées qu'on nous sert partout, seul antidote : une injection de Void & Meddler !
Hey hey,
Je reviens vers vous avec quelques news en retard!
C'est dans une grande excitation que nous avons appris notre sélection pour les DevGamm Awards d'Hambourg:
Catégorie "Excellence in Visual Art" "Excellence in Narrative" "Best Indie Game".
http://dorian-sred.itch.io/
http://voidandmeddler.com/
On se donne à fond en ce moment, pas simple de tout gérer mais on voit enfin la lumière au bout du tunnel ^^.
Si jamais certains d'entre-vous veulent nous aider en tant que beta-testeur, qu'ils n'hésitent pas à nous écrire:
contact@voidandmeddler.com
http://dorian-sred.itch.io/
http://voidandmeddler.com/
Ah ouais, vous avez quand même bien avancé ! Vu que je l'ai préco, je ne vais pas me gâcher la surprise et je vais laisser les petits casses cou du bug et du glitch passer devant avant de lancer l'aventure.
Bon courage à toi bro !
Dans la vie, il y a deux types de personnes, ceux qui pointent et ceux qui cliquent. Toi, tu cliques. Ma chaine Youtube si tu t'ennuies :
https://www.youtube.com/c/Avorpal-pointnclick
La vache, vous carburez les mecs!!
On est à peine à 6 mois de votre annonce du projet ici, et même pas à un an de la jam qui l'a initié, et vous êtes déjà en vue d'une bêta! C'est coool!!
Sinon, un peu comme Avorpal, j'uis dans l'hésitation entre découvrir votre jeu fini et polishé pour une expérience pleine et sans accrocs, et avoir le privilège de jouer les bêta-testeurs sur un jeu qui m'intrigue beaucoup...
J'aurais carrément aimé le Beta-tester, mais j'ai peur d'être inutile par manque de temps Void m'a l'air d'être le genre de jeu où il faut s'investir (ce qui me plait beaucoup), afin de profiter de tous les petits détails et de l'expérience.
http://www.theicehouse.fr
<3 Merci pour ces messages, comme je disais plus haut, on bosse vraiment non-stop pour proposer la version du jeu la plus aboutie possible.
La build pour les beta-tests est limitée au 1er acte, il nous reste encore un peu de taf pour polisher le reste.
Dans tous les cas, ne vous sentez pas forcés de participer, je comprend tout à fait l'envie de découvrir le jeu "finalisé", et puis vous nous avez déjà aidé énormément durant ces derniers mois :).
http://dorian-sred.itch.io/
http://voidandmeddler.com/
ça me fait penser à Wadjet qui ouvre des sections spéciales de forum pour les bêtas, ça pourrait être intéresser d'offrir ce genre de "service" aux développeurs qui en auraient besoin grâce au super forum IndieMag. Mais bon, comme la pub, ça pourrait être délicat mais je trouve l'idée séduisante.
Dans la vie, il y a deux types de personnes, ceux qui pointent et ceux qui cliquent. Toi, tu cliques. Ma chaine Youtube si tu t'ennuies :
https://www.youtube.com/c/Avorpal-pointnclick
Délicat, je ne sais pas. Il suffirait d'ouvrir une section spéciale pour les demandes "pro", que ce soit des recherches ou propositions de compétences, ou bien comme ici de testeur, ou finalement quoi que ce soit d'autre.
Enfin, il faudrait quand même imposer une limitation dans les "up" pour pas que les gens spamment les remontées en tête du forum! Et peut être interdire à une même personne d'entretenir actif plus d'un fil à la fois, pour éviter de la même manière une course incontrôlable à la visibilité....
(En fait... oué, ça pourrait être délicat Faudrait voir comment c'est fait ailleurs, ça doit bien exister, et sur des forums à plus grosse fréquentations)
J'avoue j'ai repensé également à Wadjet et sa communauté bien pratique pour les bêtas. (un mail est envoyé aux inscrits du forum, de mémoire, pour leur demander s'ils veulent participer à une bêta d'un de leur jeu. Si tu acceptes, tu as accès à une section du forum cachée dédiée à la bêta en question).
L'idée d'inclure ça dans IndieMag est très séduisante! (mais pas simple à mettre en place en effet)
http://dorian-sred.itch.io/
http://voidandmeddler.com/
On a commencé et c'est une merveille !
Superbe ambiance, étrange, pesante mais aussi extraordinairement poétique.
Les choix graphiques sont inattendus : c'est un collage entre plusieurs styles que n'importe quel directeur artistique prétendrait incompatibles et dont le mélange crée un sentiment abstrait mais très fort de dissolution de la réalité. C'est très beau.
Les thèmes abordés sont magnifiques, à contre-courant du cyberpunk propret et vidé de substance qu'on trouve partout. Les créateurs, Dorian et Trevor, ne singent pas une esthétique dont ils seraient nostalgiques, ils prennent des risques, nous transmettent leur vision, leurs émotions.
En à peine 1 heure, Void & Meddler nous a piégé dans son univers. Avec nos préparatifs de festival, on est trop pris pour continuer d'y jouer... et pourtant on ne pense qu'à ça. Les ambiances et les musiques ne cessent de revenir nous hanter.
Si vous aimez perdre pied dans des univers où la réalité s'effrite, si vous en avez assez des productions lisses et balisées qu'on nous sert partout, seul antidote : une injection de Void & Meddler !
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