Je suis un développeur de jeu et je voudrais partager mon projet et l'occasion pour vous tous,
https://www.kickstarter.com/projects/wormholecity/wormhole-city-sci-fi-pc-game-xbox-one-ps4-stretch
Wormhole City, une aventure de science-fiction avec la physique de la force gravitationnelle , Metroidvania gameplay et les articles de véhicules de sorte que vous pouvez naviguer à l'envers et le côté à travers un niveau . Vous jouez comme un androïde réactivé et devez protéger Wormhole ville tout en essayant de trouver votre créateur manquant . Exploration , sections de véhicules , en résolvant des énigmes , IA des ennemis combat , et d'équipement mises à jour sont toutes mises en œuvre dans le jeu . Nous visons à créer un récit histoire axée travers des personnages et des journaux audio que vous rencontrerez et affecter le résultat de l' histoire avec les décisions que vous prenez .
https://www.youtube.com/watch?v=btNthXeBc0k
https://www.youtube.com/watch?v=vNTLz1QPAGg
Nous espérons que d'impliquer la communauté dans ce projet , si vous aimez ou part notre projet sur les médias sociaux , se il vous plaît envoyez-nous un mail à [email ] zenrokstudios@outlook.com [ / email] et nous allons inclure votre nom dans les crédits de notre jeu!
j'ai regardé ta vidéo, et apparemment, le jeu semble intéressant. En tout cas, on ne peut pas lui reprocher d'être rébarbatif. Bonne continuation en tout cas.
Le jeu en lui-même est pas dégueu, et pourrait même être intéressant, mais je ne vois vraiment pas le rapport avec Ghibli.
"Sci-fi PC Adventure Game Inspired By Studio Ghibli" REALLY?!
Si c'est un moyen de faire de la pub et des clicks, je trouve ça honteux !
http://www.theicehouse.fr
J'admets un doute.
Mettons de côté le texte de présentation sur le forum (traduction google ?) et concentrons-nous sur le projet grâce au détail de la page kickstarter et du site officiel http://zenrok.com/.
Le projet est ambitieux, et on retire de la page kickstarter les éléments suivants (liste non exhaustive) :
- Puzzle et plateforme en 3D utilisant la gravité pour permettre d'utiliser toutes les surfaces du jeu, plafond compris. On est donc en droit d'attendre des puzzles ambitieux utilisant tout ces paramètres.
- Grande variété d'armes, gadgets et accessoires permettant de résoudre les puzzles mais aussi d'esquiver ou de détruire des ennemies disposant de mécaniques d'intelligence artificielle avancée
- Course type F-Zero & consort avec véhicule personnalisable
- La narration, les journaux audios et les interactions avec les NPCs seront doublé avec des acteurs expérimentés
Le développement semble relativement avancé, mais au vu des ambitions du projet et de ses objectifs, j'avoue que les 7'500$ demandé pour le terminer me semblent ... étrangement faible comparé aux autres projets que l'on voit fleurir ici ou là.
comme dit en introduction j'admets un doute.
C’est vrai que le moteur de jeu à l'air bien avancé.
Mais au final, les ambitions semblent effectivement démesurées, et j'ai du mal à imaginer toutes ces bonnes intentions se concrétiser de façon convaincantes...
Au mieux tout ce qui est promis sera effectivement implémenté, mais pour quoi au final? Un patchwork de gameplays hétéroclites qui se lieront par quel mécanisme central, avec quel moteur d'intérêt pour accrocher le joueur?
Bref au final pour l'instant je vois surtout une grosse coquille vide. Qui ne se rempliera de toute façon sans doute jamais vu le désintérêt manifeste que suscite la campagne KS...
Ça me fait penser à Nomad Soul, qui à trop vouloir en faire s'est retrouvé avec des phases de combat et de FPS ratées.
Et puis difficile de trouver sa position dans ce "patchwork de gameplays hétéroclites", du peu qu'on en voit ça a l'air très axé sur la course. Si on aime l'aventure mais pas la course (surtout que d'après la vidéo de gameplay, les courses ressemblent à du F-Zero raté, c'est dire...) on l'a dans l'os ? Comme Shadow of Rome sur PS2 qui t'impose des phases d'infiltration plutôt chiantes alors que tout ce que tu veux c'est aller découper des mecs dans le colisée.
C'est inquiétant mais tout n'est pas à jeter, j'aime bien l'ambiance futuriste et les androides, et les visuels sont jolis.
Et j'ai rigolé pour Ghibli.
The original poster is american. That's explain the approximative french (as my english).
Le monsieur est américain, d'où le texte un peu bancal.
En même temps, ce n'est pas vraiment ce qui est reproché ici...