Dernier message
Portrait de Aleph0
Commentaires : 281
Message Sujet: [Concours] Gagner une clé Steam de A Bird Story !     22/06/2015 à 20:59

IMAGE(https://www.indiemag.fr/sites/default/files/jeux/a/bird-story/headertest-bird-story-createurs-moon.png)

Introduction

Salut à tous,

J'ai profité des soldes Steam pour faire le plein de jeux qui étaient sur ma liste de souhaits et j'ai par la même occasion décidé d'acquérir quelques clés supplémentaires. C'est ainsi que je vous propose d'avoir la chance de gagner une de celles-ci. J'ai donc 4 clés (sous forme de cadeau Steam) de A Bird Story à vous faire gagner ! Malgré le fait que le jeu ait une durée de vie plutôt courte, il m'a beaucoup plu et je le recommande à ceux qui ne le connaîtraient pas.

Pourquoi offrir ces clés à la communauté IndieMag ?

IndieMag est un site que je fréquente depuis un petit temps maintenant. La page tipeee me permet déjà de soutenir le site mais je voulais faire un petit quelque chose en plus. Le Forum me tient à coeur mais n'est malheureusement pas des plus actifs. En organisant ce concours, j'espère amener plus de gens à s'intéresser à celui-ci ou à le découvrir tout simplement.

Comment participer ?

Rien de plus simple, laissez simplement un message en réponse à ce sujet comprenant la mention "Je participe" ainsi que votre pseudo Steam afin de pouvoir vous contacter si vous faîtes partie des gagnants. La seule restriction concerne les joueurs possédant déjà le jeu car ce n'est pas possible d'envoyer le cadeau Steam aux joueur ayant déjà le jeu dans leur bibliothèque.

Jusque quand puis-je participer ?

Le concours se terminera dans une semaine, c'est à dire lundi 29 juin à 21h (heure française). Le tirage au sort des gagnants aura lieu après cette date et je contacterai les gagnants via Steam.

Bonne chance à tous ! Content

Les gagnants

IMAGE(http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/30//15063005474117069813411008.png)

1 -> MonsieurFg (4)
2 -> Marilui (8)
3 -> Atelier Sentô (1)
4 -> Shadax (7)