Salut à tous,
J'ai profité des soldes Steam pour faire le plein de jeux qui étaient sur ma liste de souhaits et j'ai par la même occasion décidé d'acquérir quelques clés supplémentaires. C'est ainsi que je vous propose d'avoir la chance de gagner une de celles-ci. J'ai donc 4 clés (sous forme de cadeau Steam) de A Bird Story à vous faire gagner ! Malgré le fait que le jeu ait une durée de vie plutôt courte, il m'a beaucoup plu et je le recommande à ceux qui ne le connaîtraient pas.
IndieMag est un site que je fréquente depuis un petit temps maintenant. La page tipeee me permet déjà de soutenir le site mais je voulais faire un petit quelque chose en plus. Le Forum me tient à coeur mais n'est malheureusement pas des plus actifs. En organisant ce concours, j'espère amener plus de gens à s'intéresser à celui-ci ou à le découvrir tout simplement.
Rien de plus simple, laissez simplement un message en réponse à ce sujet comprenant la mention "Je participe" ainsi que votre pseudo Steam afin de pouvoir vous contacter si vous faîtes partie des gagnants. La seule restriction concerne les joueurs possédant déjà le jeu car ce n'est pas possible d'envoyer le cadeau Steam aux joueur ayant déjà le jeu dans leur bibliothèque.
Le concours se terminera dans une semaine, c'est à dire lundi 29 juin à 21h (heure française). Le tirage au sort des gagnants aura lieu après cette date et je contacterai les gagnants via Steam.
Bonne chance à tous !
4 -> Shadax (7)
- 1 - Atelier Sentô (ateliersento)
- 2 - bonbonkipik (Bonbonkipik)
- 3 - Darkmyst91 (xdarkmyst91)
- 4 - MonsieurFg (MonsieurFg)
- 5 - CourtesManches (freeman51210)
- 6 - Azzerfly (Azzerfly)
- 7 - Shadax (Carotterie)
- 8 - Marilui (Marilui)
Merci beaucoup pour cette super initiative, Aleph0 !
Le jeu semble vraiment chouette alors on participe !
Notre pseudo steam, c'est "ateliersento".
Moi aussi je participe! et mon pseudo Steam c'est Bonbonkipik! et le jeu à l'air trop cool!
Quelle bonne idée Alors je participe car je me reconnais dans tes propos et donc de soutenir ton initiative
Mon pseudo : xdarkmyst91
Je ne participe PAS vu qu'un petit malin m'a déjà offert le jeu mais pour l'avoir terminé d'une traite, je peux vous dire qu'il vaut le détour !
Dans la vie, il y a deux types de personnes, ceux qui pointent et ceux qui cliquent. Toi, tu cliques. Ma chaine Youtube si tu t'ennuies :
https://www.youtube.com/c/Avorpal-pointnclick
Merci beaucoup.
Je ne participe pas car même si je ne possède pas le jeu, j'ai eu l'occasion de le parcourir.
bonne découverte au vainqueur.
Merci Aleph0.
Je participe (MonsieurFg sur Steam, quelle originalité).
Oh mon dieu, j'avais louper ce jeux, je viens de le découvrir, à première vu et d'après vos commentaires, ça donne envie d'y participer !
Steam: freeman51210
Si je gagne pas, je pense l'acheter xD
J'ai ajouté une petite restriction qui ne concerne à priori pas les participants actuels. J'ai remarqué qu'on ne pouvait pas envoyer le cadeau Steam à une personne possédant déjà le jeu dans sa bibliothèque donc vous ne devez pas déjà avoir le jeu si vous voulez participer à ce concours.
Je mettrai à jour le 2ème post du sujet qui contient la liste des participants assez régulièrement. Si jamais j'ai oublié d'y lister quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire car c'est à partir de cette liste que j'effectuerai mon tirage au sort.
Je participe : Azzerfly
Très bonne idée, et merci à toi d'offrir des jeux pour la communauté d'IndieMag
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum
Pages