Dernier message
developpeur
Portrait de chefgeorges
Commentaires : 208
Message Sujet: Outcast HD reboot, un échec sur KS... mais pas la fin du projet :)     02/05/2014 à 21:09

Outcast... ce nom évoque chez n'importe quel joueur PC de nombreux superlatifs. Quelle ambition dans ce jeux ! Jusque dans une VF de grande classe Content

L'annulation d'Outcast 2 avait meurtri des centaines de milliers de fans, inconsolables. Alors quand Fresh3D, composé des 3 créateurs du jeux chez Appeal, annonce le reboot HD d'Outcast, je jubile Joyeux comme beaucoup !

La campagne KickStarter, après un petit teasing, démarre officiellement. Très vite les sommes grimpent... mais très vite stagnent au tiers des 600.000€ demandés. A ce jour on est à un peu moins de 250.000€. A 5 jours de la date limite de la campagne KS, il est peu probable que l'objectif soit atteint :/ et là je comprends vraiment pas...

Un jeu aussi culte avait forcément toutes les cartes en main pour exploser son objectif, alors pourquoi ? Est-ce l’existence des versions GOG ? Une VF au abonné absent ? Une mauvaise communication de Fresh3D ? J'aimerai bien votre avis Content

C'est vrai que la com' n'a pas été géniale. Les premières vidéos donnaient pas forcément super envie pour quelqu'un n'ayant pas connu le jeu en 1999. Ça s'est un peu amélioré ensuite.

Je garde néanmoins espoir car le jeu a été GreenLighté en 4 jours seulement Content J'ai tellement envie de revoir Outcast, sans cet horrible moteur Volex et en HD Joyeux