Et je te rassure, même si il est en partie TD, ce n'est pas réellement la partie la plus prédominante du peu que j'ai vu. Sur les 3 premières "tours", 1 seul est une attaque "direct", et encore, il ne marche qu'une seule fois. Le 2ème est un piège à activer soi-même (un filet contenant des rochers qu'il faut détruire en lui tirant dessus pour faire tomber les cailloux) et enfin le 3ème est juste un feu qui permet d'avoir plus de temps pour attaquer un loup.
C'est donc un très bon jeu du peu que j'ai testé, et je le conseille vivement
Recherche joueurs Guilty Gear, Darkstalkers,aquapazza, UMVC 3 et blazblue
Suis trop badass!
M'enfin bon après je vais arreter un peut de rep parce que j'aime bien voir les gens galérer. (ouais c'est ptet du sadisme allez savoir ) Allez mon image, un jeu pas trop dur (j'espere!).
Bloup, bloup, bouloubouloubouloup!
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.
Oui, c'est bien ça
Et je te rassure, même si il est en partie TD, ce n'est pas réellement la partie la plus prédominante du peu que j'ai vu. Sur les 3 premières "tours", 1 seul est une attaque "direct", et encore, il ne marche qu'une seule fois. Le 2ème est un piège à activer soi-même (un filet contenant des rochers qu'il faut détruire en lui tirant dessus pour faire tomber les cailloux) et enfin le 3ème est juste un feu qui permet d'avoir plus de temps pour attaquer un loup.
C'est donc un très bon jeu du peu que j'ai testé, et je le conseille vivement
Dans ce cas j'essayerais à l'occasion car c'est vrai que si je n'aime pas particulièrement les TD et les loups garous l'ambiance me parait excellente.
Ceci est mon jeu indé de l'année 2012.
Ca c'est inquisitor!
C'est Exact, je ne pensais pas qu'il serait trouvé si rapidement :p.
Suis trop badass!
M'enfin bon après je vais arreter un peut de rep parce que j'aime bien voir les gens galérer. (ouais c'est ptet du sadisme allez savoir ) Allez mon image, un jeu pas trop dur (j'espere!).
The indie Legend (il était dans le free bundle )
Bwavo! A toi pinours!
Vous êtes trop forts ! Oo
[img]http://www.indiemag.fr/sites/default/files/Forum/bandeau_forum.jpg[/img]
Work in progress. The whole time.
En regardant l'image, j'aurais plutôt appelé ce jeu "Binding of Megaman".
Personnellement, je l'aurai nommé "Binding of Demineur"
Pages