Bon c'est à moi. C'est un exercice que j'aime pas trop, choisir un jeu a reconnaître, parce que j'ai toujours peur de sortir un jeu trop connu ou pas assez connu. Et vu que je passe mon temps a faire les... Disons proctologue du jeu vidéo sur internet, et a allez chercher mes jeux au plus profond de l'internet sombre et pas forcément très net, ben j'ai plutôt tendance a connaitre des jeux que personne connais... Du coup j'ai décidé que, peut importe le résultat, je met un jeu indépendant que j'aime bien et on verra bien!
Bonne chance tout de même ^^.
Bloup, bloup, bouloubouloubouloup!
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.
Tiens, je connais pas celui la...
J'ai trouver dash de lei lei sur easygamestation, ou je suis aller a cause de chantelise, un de mes jeux favoris. Ensuite un lien en amenant un autre, j'ai trouver celui la. Bon après faut pas avoir peur du japonais.
Après, je dois t'avouer que pour trouver de bons jeux peut connus, y a pas de secret: etre curieux et pas s'arreter aux sites generalistes ni aux sites anglais.
C'est Sang Froid : Tales of Werewolves. Un jeu canadien et une sorte de tower defence a la troisième personne il me semble. Le jeu m'avait intéressé notamment par son ambiance et son coté non-linéaire mais j'ai du mal avec les tower defense.
Il est dispo sur steam : http://store.steampowered.com/app/227220
Sir i like to report a bug! (De retour pour vous jouer un mauvais tour! j'ai changer de box!)
Bon retour parmi nous mat1er ! Je pense que c'est bien ce jeu là en effet mais on va laisser D4rk_Luigi confirmer ça.
Je comprends pourquoi je ne connaissais pas ce jeu, je n'ai pas une version Android suffisante pour l'installer sur mon smartphone.
C'est bien Sir I'd like to report a bug Bien joué.
Bon c'est à moi. C'est un exercice que j'aime pas trop, choisir un jeu a reconnaître, parce que j'ai toujours peur de sortir un jeu trop connu ou pas assez connu. Et vu que je passe mon temps a faire les... Disons proctologue du jeu vidéo sur internet, et a allez chercher mes jeux au plus profond de l'internet sombre et pas forcément très net, ben j'ai plutôt tendance a connaitre des jeux que personne connais... Du coup j'ai décidé que, peut importe le résultat, je met un jeu indépendant que j'aime bien et on verra bien!
Bonne chance tout de même ^^.
Ho punaise ça me fait penser à un doujin fan-game que j'avais trouvé (mais c'était Hsien ko en perso jouable), mais je me souvient plus du nom :/
EDIT: Après avoir fait des recherches, il s'agit de dash de Lei Lei, merci de m'avoir fait découvrir ce jeu
Recherche joueurs Guilty Gear, Darkstalkers,aquapazza, UMVC 3 et blazblue
J'aime bien l'expression proctologue du jeu vidéo
Bravo Pinours! A ton tour!
Au passage tu pourrais me donner le site où tu as trouvé le jeu,si il y en a d'autres ?
Voici un jeu que j'ai à peine commencé mais qui m'a déjà mis sous le charme
Recherche joueurs Guilty Gear, Darkstalkers,aquapazza, UMVC 3 et blazblue
Tiens, je connais pas celui la...
J'ai trouver dash de lei lei sur easygamestation, ou je suis aller a cause de chantelise, un de mes jeux favoris. Ensuite un lien en amenant un autre, j'ai trouver celui la. Bon après faut pas avoir peur du japonais.
Après, je dois t'avouer que pour trouver de bons jeux peut connus, y a pas de secret: etre curieux et pas s'arreter aux sites generalistes ni aux sites anglais.
C'est Sang Froid : Tales of Werewolves. Un jeu canadien et une sorte de tower defence a la troisième personne il me semble. Le jeu m'avait intéressé notamment par son ambiance et son coté non-linéaire mais j'ai du mal avec les tower defense.
Il est dispo sur steam : http://store.steampowered.com/app/227220
Pages