Dernière mise à jour: 30 mai 2017
Bonjour à tous, je travail actuellement sur un petit rpg à l'ancienne, dans une univers de science-fiction
J'aurai besoin de testeur, pour desceller les bugs dans une premiers temps, puis pour équilibré le jeu à plus long terme, si vous êtes partant, n'hésité pas à me contacter
Je posterai également l'avancé du projet dans ce topic!
Merci d'avance les gens
Genre: Jeu de rôle / Tour par tour
Univers: Science-fiction / post-apocalypse
Fichiers:
Google Drive
Ouais ouais ouais moi je veux
*Hum*
Pardon
Je serai très intéressé par ta proposition, j'ai toujours eu une petite envie cachée en moi de participer (même peu) au développement d'un jeu.
Donc voilà, si tu me veux comme "beta testeur", je suis partant !
Petites précisions tout de même: Je suis actuellement en prépa, j'ai par conséquent un temps assez limité. Mais ça ne m'empêche pas de pouvoir le faire, mais juste que si tu cherches quelqu'un de très disponible, tu peux passer ton chemin :/
Bonsoir! ça ne devrai pas demander beaucoup de temps pour le début, le moteur étant pour le moment très sommaire.
J'ai ajouter à un lien vers un google drive dans mon premier poste, pour toi et également tout ce qui voudrait tester.
Actuellement est présent le moteur de déplacement:
ZQSD permet de se déplacer, CTRL pour courir.
Les objectifs sont d'évaluer le confort en terme de vitesse, et de trouver des bugs de collisions
In Musa Veritas
Bon j'ai testé à peu près toutes les collisions possibles, et rien à signaler
En revanche, c'est normal si le personnage ne peut pas se déplacer derrière les gros pavés ?
Et aussi, c'est pourquoi les deux versions ?
Merci pour ton test
Non pas de perspective ici, j'ai juste fait des décors à la va vite, ça vrai profondeur
j'ai supprimé la première version, j'avais réglé un petit peu les vitesses (notamment les différences entre les lignes droites et les diagonales)
In Musa Veritas
Ca marche !
N'hésites pas à faire signe si tu as besoin de plus de tests !