Je vous poste aujourd'hui le lien de mon premier jeu !
Réalisé avec le moteur Unity, j'ai appris par moi même, en autodidacte, la façon de me servir de ce moteur pour le développement sur plateforme mobile.
C'est du "pixel Art" classique.
Je souhaiterais avoir des avis et également faire connaitre le jeu, autrement que par les publicités (facebook etc).
Il est cependant uniquement disponible sur le google play store, pour des raisons économiques.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.geeckodrome.lafaucheuse
PS : si mon post dérange, merci de me le dire
Salut Rat2ordi,
J'avoue pas trop comprendre comment tu considères ton "premier jeu" et quel genre de retours tu en attends.
J'imagine que tu es conscient qu'en terme d'intérêt vidéoludique, c'est pas loin d'être le néant. Le principe est simple mais surtout simpliste et parfaitement ennuyeux. On voit bien que c'est juste "pour essayer", et que derrière il n'y a aucune recherche en terme de gameplay qui parait tout au plus être un prétexte. De fait, c'est techniquement au point (= le programme fait manifestement ce que tu attendais de lui), mais je ne sais pas si tu as besoin qu'on te le dise pour t'en rendre compte. D'autant qu'il n'y a pas forcément de quoi s'en enorgueillir vu que ça reste extrêmement trivial. Non pas qu'il ne faille pas en passer par là pour apprendre, mais est-ce qu'il y a p.ex. un intérêt particulier à demander des retours sur son premier "Hello World", quand bien même ce serait un passage obligé ?
D'un autre côté, tu parles de "faire connaitre le jeu" .... Du coup en fait tu penses sérieusement qu'on peut y prendre un réel plaisir ?? Là pour le coup y'a encore beaucoup de travail à faire avant d'en arriver là ...
Enfin, y'a quand même un truc profondément insupportable et irrespectueux dans ta démarche, c'est que tu y aies intégré de la pub (en plus bien intrusive, genre vidéos obligatoires), comme si non content que d'aucun prenne de son temps pour tester et te faire un retour, tu essaies en plus d'en tirer de l'argent en lui rendant l’expérience parfaitement déplaisante .......