Bonjour je suis modélisateur 3d amateur depuis environ 3ans sur cinema4d et depuis plusieurs mois je cherche à faire un jeux vidéo mais je manque d'idée. Donc je vous propose mes compétences pour la création de vos projets. Je fais du style simpliste et épuré , je recherche un projet sérieux et structuré.
Voici quelques exemples de création et je cherche aussi à m'améliorer durant cette expérience.
(sans texture)
(sans texture)
Voila quelques models n'hésiter pas à donner vos avis !
Pour tout proposition faite une rapide description du projet ( son avancement ect)
et quel serai l’ampleur des models a faire.
Bonjour,
Je suis de mon coté à la recherche d'un artiste 2d/3d. Mais également d'une personne qui a des idées (gameplay, scénario).
Je cherche aussi a développer un jeu réalisable (projet réaliste pour une petite équipe)
Je suis programmeur et développe beaucoup pour l'instant sur le moteur de jeu JMonkeyEngine.
Je n'ai pas énormément de videos des petits projets déjà réalisés mais vous pouvez toujours jeter un œil ici:
Vidéos.
Si vous êtes intéressés, contactez moi, nous pourrons discuter plus longuement.
Bien à vous
Salut Benjben, tes modélisations souffrent quand même de gros soucis d'alignement des vertex j'ai l'impression, genre les coins de la table qui sont TRÈS bizarres, ou ce qui semble être des artefacts sur les plans des caisses ou de tes sapins qui ne paraissent pas plans (ou alors cela est fait "exprès" ?... si c'est le cas, ça reste quoiqu'il en soit à mon sens plutôt disgracieux).
Salut je ne comprend pas ce que tu veut dire par " d'alignement des vertex " et " semble être des artefacts sur les plans des caisses ou de tes sapins qui ne paraissent pas plans" mais ces model on un style particulièrement simpliste qui plais pas forcement à tous le monde. Mais pour les coin de la table j'ai essayer de les usé , cela est moyennement réussie j'avoue mais cela ne dérange pas certaine personne.
Modélisateur 3D low poly pour jeux indé