Bonjour je suis modélisateur 3d amateur depuis environ 3ans sur cinema4d et depuis plusieurs mois je cherche à faire un jeux vidéo mais je manque d'idée. Donc je vous propose mes compétences pour la création de vos projets. Je fais du style simpliste et épuré , je recherche un projet sérieux et structuré.
Voici quelques exemples de création et je cherche aussi à m'améliorer durant cette expérience.
(sans texture)
(sans texture)
Voila quelques models n'hésiter pas à donner vos avis !
Pour tout proposition faite une rapide description du projet ( son avancement ect)
et quel serai l’ampleur des models a faire.
Bonjour,
Je suis de mon coté à la recherche d'un artiste 2d/3d. Mais également d'une personne qui a des idées (gameplay, scénario).
Je cherche aussi a développer un jeu réalisable (projet réaliste pour une petite équipe)
Je suis programmeur et développe beaucoup pour l'instant sur le moteur de jeu JMonkeyEngine.
Je n'ai pas énormément de videos des petits projets déjà réalisés mais vous pouvez toujours jeter un œil ici:
Vidéos.
Si vous êtes intéressés, contactez moi, nous pourrons discuter plus longuement.
Bien à vous
Salut Benjben, tes modélisations souffrent quand même de gros soucis d'alignement des vertex j'ai l'impression, genre les coins de la table qui sont TRÈS bizarres, ou ce qui semble être des artefacts sur les plans des caisses ou de tes sapins qui ne paraissent pas plans (ou alors cela est fait "exprès" ?... si c'est le cas, ça reste quoiqu'il en soit à mon sens plutôt disgracieux).
Salut je ne comprend pas ce que tu veut dire par " d'alignement des vertex " et " semble être des artefacts sur les plans des caisses ou de tes sapins qui ne paraissent pas plans" mais ces model on un style particulièrement simpliste qui plais pas forcement à tous le monde. Mais pour les coin de la table j'ai essayer de les usé , cela est moyennement réussie j'avoue mais cela ne dérange pas certaine personne.
Modélisateur 3D low poly pour jeux indé
En fait en y re-regardant, c'est peut-être que t'as appliqué une texture "bizare" sur le feuillage de l'arbre ou sur les parois de la caisse en bois ? Les casiers idem, on a l'impression que y'a des rectangles random sur les portes comme si le mesh n'était pas bien plan ou était buggé (genre des vertex dédoublés ou je ne sais quoi), mais c'est ptêt là encore une texture volontairement faite comme ça ?
Dans tous les cas ça rend pas top je trouve .
Tu n'aurais pas des rendus non texturés d'ailleurs, pour tirer cela au clair ?
(et pour l'effet de table "usée" ... c'est clair que c'est "moyennement réussi")
Les textures sont très simple et pour les rectangle c'est fait pour ressembler au vrai casier. Les "bug" que tu vois sont volontaire. Je prend ton avis en compte mais pour certaine personne c'est ce qu'il veulent. Si ce style te plais pas que pense tu de la conserve est des autre model un peut plus réaliste (certain n'on pas étais texturé) ?
Je pense que les images que tu as rajouté en "non texturé" sont bien plus convaincantes, et que tu devrais revoir ta façon de texturer tes modèles low-poly ;).
Enfin, tu as quand même bien des bug d'alignement de vertex sur au moins le canapé :
Pour les "rectangles bizarres" sur les portes des casiers, je me rends compte que c'est en fait des reflets, my bad ! Essaye quand même de leur appliquer un effet Fresnel, ça les rends généralement plus naturels (et pour cause ;)).
Ok merci je n'avais pas vue pour le canapé et pour les texture lowpoly je vais voir pour les re travailler.
Eh bien, personnellement, mon projet avance pas assez vite pour te le proposer, cependant j'ai le projet d'un ami qui pourrait t'intéressé https://docs.google.com/document/d/1Gzcwrlkn3rL0n0xWHEzph2NhFM5HVreiwmzfS2FMl0c/edit?usp=sharing
C'est en anglais, mais le chef de projet es français, et y'a beaucoup de bilingue! Si tu veut je peux t'envoyer son discord si le projet te plait que tu puisse le contacter