Tiens au moment où je me rappelle que ce jeu existe mat1er trouve.
C'est effectivement Lone Wolf, un jeu tablette qui reprend l'univers des "livre dont vous êtes le héros" du Loup solitaire donc. Et qui mèlent les phase de lecture à des phases de combat en QTE tel que celle-ci :
Donc si vous êtes nostalgique des LDVELH et que vous avez une tablette, je ne saurais trop vous le conseiller. Sachant que c'est un jeu épisodique dont seul le premier épisode, offrant deux bonnes heures de jeu, est sorti actuellement.
J'y ai jamais joué mais pourquoi pas un jour vu qu'il est gratuit ;).
Je n'arrive toujours pas à savoir de quel jeu il s'agit.
Bizarrement je pencherais pour un jeu type BTA, mais j'arrive pas à voir lequel :/
(il faudrait un indice ou une autre image pour relancer le jeu, car ça fait 4 jours que personne n'a trouvé )
Recherche joueurs Guilty Gear, Darkstalkers,aquapazza, UMVC 3 et blazblue
Iosword tu as trouvé un jeu peu connu on dirait
Sa c'est Lone Wolf, sa. Sa faisait un baille que j'était pas venu sur ce topic.
Bloup, bloup, bouloubouloubouloup!
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.
Tiens au moment où je me rappelle que ce jeu existe mat1er trouve.
C'est effectivement Lone Wolf, un jeu tablette qui reprend l'univers des "livre dont vous êtes le héros" du Loup solitaire donc. Et qui mèlent les phase de lecture à des phases de combat en QTE tel que celle-ci :
Donc si vous êtes nostalgique des LDVELH et que vous avez une tablette, je ne saurais trop vous le conseiller. Sachant que c'est un jeu épisodique dont seul le premier épisode, offrant deux bonnes heures de jeu, est sorti actuellement.
Yep plus qu'a trouver quoi proposer...
Heuuuuuu...
Ben tiens lui sa va etre cool.
Plutot classique, comme jeu, mais bon... Bonne chance.
Bon, je ne voulais pas répondre, mais vu que personne n'as l'air de ce décider, c'est Milo Apple Quest (qui est d'ailleurs un jeux gratuit).
Voilà, bravo Iosword.
C'est un jeu de Darkleo assez sympa mais sans plus, je préfère Summerland de cet auteur.
Bon, un facile et récent pour que qui veut prenne la main.
Facile celui la, les gens devraient trouver facilement.
Pages