Quelle sera l'annonce de Bethesda dans 7h selon vous ? ^^'
Sujet:
Fallout - Bethesda
03/06/2015 à 08:51
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Je crois que beaucoup (dont moi!) attendent un nouveau Fallout, à l'ancienne
Fallout 4 tout simplement. Mais à mon avis, il ne sera pas à l'ancienne mais bien dans la lignée de New Vegas, ce dont personnellement je ne suis pas excessivement fan. Mais si vous cherchez de nouvelles expériences du côté de Fallout 1 et 2, sachez qu'il existe une énorme communauté de moddeurs, notamment en Russie, qui continuent de sortir de nouvelles histoire avec le moteur en 3D isométrique que nous aimions tant. Il y a même un MMORPG gratuit et bien hardcore qui s'appelle Fonline, j'y avais passé moult heures à l'époque mais j'avais abandonné, trop dur si tu veux jouer un minimum en solo (en gros, si tu mourrais, tu perdais tout ton équipement).
Dans la vie, il y a deux types de personnes, ceux qui pointent et ceux qui cliquent. Toi, tu cliques. Ma chaine Youtube si tu t'ennuies :
https://www.youtube.com/c/Avorpal-pointnclick
Je vais peut être me faire taper dessus mais j'ai toujours eu du mal avec les gamplays à la fallout 1 et 2. Moi je serais plutôt content de voir un nouveau Fallout dans la lignée du 3 (avec quelques ajustements parce qu'il en aurait bien besoin). Je pense que ça sera le cas d'ailleurs.
C'est probable, plus dans l'air du temps ;).
Fallout 4, bon juste un teaser, je m'attendais à plus d'info j'avoue
Mais on peut déjà le précommander, l'honneur est sauf.
"Juste un teaser", mais qui claque pas mal en tout cas
...même si c'est sûr, ça ne reste qu'un teaser.
On va attendre la goty et les patchs des moddeurs avant de l'acheter
Histoire de préparer le terrain pour l'E3 je pense...
"La musique est au boss ce que la moustache est au gardien de la paix!"