Oui, c'est encore mieux, c'est sûr, mais tu n'étais pas de trop tu sais, et il y en a bien qui se sont inscrits sur les 3 (avec le versus, rien n'est joué après tout)
Bon, allez, je fais pas trop trainer les choses, je commence la répartition des personnes !
Stend et Yllio, vous n'avez pas donné votre Twitter ou votre mail pour vous contacter plus facilement !
Han Mopral ! Avoue que comme je me suis résilié du Basic tu m'as mis la sanction ultime en me mettant contre At0 cash au premier tour du Ultimate
Par contre laissé moi juste finir de guerir de ma maladie ! Un collègue au bureau a voulu faire Plague Inc IRL x)
Desole d'avance si ca traine un peu à cause de moi
Me contacter sur twitter aussi si possible
Par contre j'arrive paas à voir la répartition en expert et ultimate sur le gdoc ... J'ai un bug de mon côté ?
Oui, c'est encore mieux, c'est sûr, mais tu n'étais pas de trop tu sais, et il y en a bien qui se sont inscrits sur les 3 (avec le versus, rien n'est joué après tout)
Bon, allez, je fais pas trop trainer les choses, je commence la répartition des personnes !
Stend et Yllio, vous n'avez pas donné votre Twitter ou votre mail pour vous contacter plus facilement !
Han Mopral ! Avoue que comme je me suis résilié du Basic tu m'as mis la sanction ultime en me mettant contre At0 cash au premier tour du Ultimate
Par contre laissé moi juste finir de guerir de ma maladie ! Un collègue au bureau a voulu faire Plague Inc IRL x)
Desole d'avance si ca traine un peu à cause de moi
Code ami 3DS: 4511 1676 2011
Evidemment, tu l'avais mérité
(Non, c'est pas de bol, j'ai vraiment totalement fait un tirage aléatoire pour le coup, mais si tu veux échanger ta place, ça peut se monnayer :p)
Et ne t'en fais pas, ça prendra le temps qu'il faut pour faire tous les matchs
Nan ça me va ! Au moins j'ai l'occasion de jouer contre At0 dans le tournoi, c'était mon objectif en Ultimate x)
Code ami 3DS: 4511 1676 2011
Mopral, j'ai édité mon message sur la page précédente concernant mon twitter
Ou est ce qu'on peut voir la répartition ?
Edit : c'est bon j'ai trouvé en page 1
Je remet la répartition ici au cas où : Lien
Ok donc faut qu'on se cale tous pour faire nos parties ! Je suis dispo en soirée, mais je peux faire aussi la partie en live c'est pas un soucis !
[img]http://www.indiemag.fr/sites/default/files/Forum/bandeau_forum.jpg[/img]
Work in progress. The whole time.
Pour mes adversaires contactez moi sur Twitter Je suis assez prompt à répondre
Me contacter sur twitter aussi si possible
Par contre j'arrive paas à voir la répartition en expert et ultimate sur le gdoc ... J'ai un bug de mon côté ?
Pages