J'ai déjà eu l'occasion de passer une 60aine d'heure sur le premier opus donc j'ai un niveau assez correct je dirais... n'ayez pas peur de moi du coup. ^-^
N'hésitez pas à préciser lorsque vous m'ajoutez, si possible.
Mon code ami :3609 - 1794 - 9492
Sur ce, bon jeu et c'est avec plaisir de se retrouver pour une petite partie.
Et merci à At0mium pour l'initiative ! (d'ailleurs quelqu'un connaît la limite d'amis sur 3Ds ? ^^)
J'ai ajouté tout le monde jusque là.
Je confirme que twitter marche très bien pour me contacter (parce que la 3DS bof bof niveau com').
Par contre t'es un peu dur avec toi même Mopral, c'était vachement serré les matchs de l'autre soir. Mais c'était bien fun.
J'ai dû supprimer ceux qui ne m'avaient pas encore ajouté pour ajouter les nouveaux venus. J'ai plus de place, c'est trop limité cette liste d'amis sur 3DS T_T
Donc si vous m'avez rajouté entre temps, n'hésitez pas à me faire signe que je vous remette. C'est d'un pratique ce système de CA...
Et bien encore du monde à rajouter (au passage je vous ai ajoutés :))
Bonjour,
Je débute juste sur Curtain Call, mais je suis partant pour quelques matchs!
Code: 0920-0941-4848
Voilà j'ai ajouté absolument TOUS le monde xD, c'était long très long mais au moins c'est fait.
Depuis mon dernier post je suis arrivé au maximum du nombre d'ami alors ne m'ajoutez plus.
Et voila, liste remise à jour ! Vous êtes "un peu" nombreux quand même !
[img]http://www.indiemag.fr/sites/default/files/Forum/bandeau_forum.jpg[/img]
Work in progress. The whole time.
Tu m'as encore oublié dans la liste At0, je sais que je participe pas beaucoup, mais quand même T_T
Je le remet ici du coup : 2277-6977-7034
Salut à tous. Je viens seulement de recevoir le jeu mais je poste déjà mon code ami
4742 - 4810 - 6157
Bonjour tout le monde !
J'ai déjà eu l'occasion de passer une 60aine d'heure sur le premier opus donc j'ai un niveau assez correct je dirais... n'ayez pas peur de moi du coup. ^-^
N'hésitez pas à préciser lorsque vous m'ajoutez, si possible.
Mon code ami : 3609 - 1794 - 9492
Sur ce, bon jeu et c'est avec plaisir de se retrouver pour une petite partie.
Et merci à At0mium pour l'initiative ! (d'ailleurs quelqu'un connaît la limite d'amis sur 3Ds ? ^^)
J'ai ajouté tout le monde jusque là.
Je confirme que twitter marche très bien pour me contacter (parce que la 3DS bof bof niveau com').
Par contre t'es un peu dur avec toi même Mopral, c'était vachement serré les matchs de l'autre soir. Mais c'était bien fun.
J'ai dû supprimer ceux qui ne m'avaient pas encore ajouté pour ajouter les nouveaux venus. J'ai plus de place, c'est trop limité cette liste d'amis sur 3DS T_T
Donc si vous m'avez rajouté entre temps, n'hésitez pas à me faire signe que je vous remette. C'est d'un pratique ce système de CA...
Pages