Bien le bonjour ici,
je prend enfin un peu de temps pour passer sur ce magnifique forum :3
Ayant reçu ce jeu Vendredi dernier, j'avoue accrocher à mort (un peu grâce à ce bon At0 aussi :p)
Du coup, même si je n'ai vraiment pas le niveau, je laisse mon code pour de parties peut-être plus sympa.
ID 3DS: Sylux68 => 0130-1780-7301
Je ne pense pas pouvoir ajouter tout le monde (quoi que...), donc n'hésitez pas à prévenir
Ok pour moi, excellente idée le tournoi, j'ai hâte d'y participer.
J'espère juste que l'on pourra s'arranger pour que ça soit en soirée / week-end, parce qu'en journée ça sera tendu (même impossible) pour moi.
PS: Je t'ai ajouté Sylux (mon ID est Djiko : 1607-3094-4315 si ça t’intéresse)
Bien le bonsoir (bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ce post) à tous et à toutes voici mon code ami pour des duels effrénés 0877-0945-7877 pseudo: Senpai. A bientôt sur le online \o/. Cordialement MaxiMax.
Le jeu est enfin arrivé et j'ai débloqué le mode vs. Je suis pas encore très bon mais voici mon code :
1891 - 1707 - 9355
Je suis partant pour me battre
Fiou, j'ai ajouté tout le monde, j'ai dû supprimer des gens pour avoir assez de place. Pas sûr que tout le monde aura le courage de faire de même. Ca en fait des codes à entrer O_o
J'ai ajouté tout le monde mais je crois que certaines personnes n'ont pas compris qu'il faut qu'ils ajoutent aussi de leurs côté.
Je vais écrire la même chose que sur JVC mais quand on voit quelqu'un y jouer, il n'y a aucun de le/la prévenir pour faire une partie ensemble, je trouve ça un peu idiot. Après il y a les tournois mais le problème c'est qu'il faut être là tel jour à tel heure et c'est pas pratique quand on veut faire une partie tout vite ou quand on a pas accés à internet quand on le souhaite.
J'ai pas du être sage, mon code n'est pas dans la liste
Bien le bonjour ici,
je prend enfin un peu de temps pour passer sur ce magnifique forum :3
Ayant reçu ce jeu Vendredi dernier, j'avoue accrocher à mort (un peu grâce à ce bon At0 aussi :p)
Du coup, même si je n'ai vraiment pas le niveau, je laisse mon code pour de parties peut-être plus sympa.
ID 3DS: Sylux68 => 0130-1780-7301
Je ne pense pas pouvoir ajouter tout le monde (quoi que...), donc n'hésitez pas à prévenir
~ We won't die ! ~ @Sylux68
Ok pour moi, excellente idée le tournoi, j'ai hâte d'y participer.
J'espère juste que l'on pourra s'arranger pour que ça soit en soirée / week-end, parce qu'en journée ça sera tendu (même impossible) pour moi.
PS: Je t'ai ajouté Sylux (mon ID est Djiko : 1607-3094-4315 si ça t’intéresse)
Je profite d'avoir le jeu pour m'inscrire sur ce forum et partager mon code ami:
Seelix : 2122-5632-8256
Encore merci à At0 de m'avoir fait découvrir ce jeu sur son live de jeudi !
Je joue en "expert" pour le moment, n'hésitez pas
Salut tout le monde,
Après avoir visionné la video de At0mium, et reçu le jeu, voila mon CA : 0602-7621-7594 .
N'hesité pas a m'ajouter et surement a bientôt sur le online !
-Zehyr, en direct du théatre du rythme-
Bien le bonsoir (bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ce post) à tous et à toutes voici mon code ami pour des duels effrénés 0877-0945-7877 pseudo: Senpai. A bientôt sur le online \o/. Cordialement MaxiMax.
Le jeu est enfin arrivé et j'ai débloqué le mode vs. Je suis pas encore très bon mais voici mon code :
1891 - 1707 - 9355
Je suis partant pour me battre
Fiou, j'ai ajouté tout le monde, j'ai dû supprimer des gens pour avoir assez de place. Pas sûr que tout le monde aura le courage de faire de même. Ca en fait des codes à entrer O_o
J'ai ajouté tout le monde mais je crois que certaines personnes n'ont pas compris qu'il faut qu'ils ajoutent aussi de leurs côté.
Je vais écrire la même chose que sur JVC mais quand on voit quelqu'un y jouer, il n'y a aucun de le/la prévenir pour faire une partie ensemble, je trouve ça un peu idiot. Après il y a les tournois mais le problème c'est qu'il faut être là tel jour à tel heure et c'est pas pratique quand on veut faire une partie tout vite ou quand on a pas accés à internet quand on le souhaite.
J'avoue que c'est le gros point faible de la 3DS, impossible d'envoyer le moindre message à ses amis...
Par contre, si tu as Twitter, cela peut aider, j'ai fait plusieurs parties (et je me suis fait poutré :p) avec Djiko hier comme ça
J'ai twitter mais je n'y vais jamais. De temps en temps je fais une recherche chez les amis et je fais aussi l'hôte peut être que répondra.
Pages