<!--break-->Le jeu se décline en trois modes en fonction du temps que l'on souhaite consacrer au jeu :
<!--break-->- la campagne où l'on progresse jusqu'à ce que mort s'ensuive ;
- les opérations qui se concentrent sur quelques niveaux ;
- les challenges qui demandent de résoudre une salle particulière dans le temps le plus court possible.
<!--break-->
<!--break-->
<!--break-->
<!--break-->
<!--break-->
<!--break-->
<!--break-->
<!--break-->
Une histoire qui se dévoile au compte-gouttes
<!--break-->
<!--break-->
Une réalisation assez froide
<!--break-->
<!--break-->
<!--break-->
Notre avis
<!--break-->
<!--break-->
<!--break-->
Fiche du jeu
<!--break-->Nom du jeu : Not The Robots
<!--break-->Nom des développeurs : Eli Piilonen (design, art, programming) et David Carvey (music, sound design)
<!--break-->Genre : Rogue-like, infiltration
<!--break-->Support : Window, Linux, Mac ; disponible sur Steam
<!--break-->Description rapide : Il se passe des choses étranges après les heures de bureau
<!--break-->Date de sortie : 12/12/2013
<!--break-->Site officiel : nottherobots.com
Ton test est très clair, bien qu'un peu court, et quelque peu incomplet. Il manque quelques screens du jeu pour illustrer, par exemple, l'environnement austère (c'est un bureau, donc c'est logique que ce sois sobre, si ce n'est triste) ou la forme en point d'exclamation du robot. Il manque également une information de poids : le prix, il eut était intéressant, par exemple, de conseiller d'attendre des soldes ou un bundle pour se l'acheter.. Ton test aurait gagnée à être plus élaborée ou plus long, mais il remplie la plupart des critères auxquelles doit répondre un test.
Enjoy
Je souhaitais l'illustrer mais je cherche encore une solution pour importer des images, une idée ?
S'agissant du prix, il est disponible à 8.99 € sur Steam.
Personnellement, je l'ai acheté en solde aux alentours de 5 €
Pour les images, je pense que piocher directement sur les screens de devs est pas idiot. Tu piques rien, tu illustres avec ce qui est à ta disposition, en plus les images risquent de rester valides un moment. Sinon, il y a Noelshack par exemple qui peut servir d'hébergeur d'image, mais tes images auront pas une durée de vie infinie.
Ton test est très clair, bien qu'un peu court, et quelque peu incomplet. Il manque quelques screens du jeu pour illustrer, par exemple, l'environnement austère (c'est un bureau, donc c'est logique que ce sois sobre, si ce n'est triste) ou la forme en point d'exclamation du robot. Il manque également une information de poids : le prix, il eut était intéressant, par exemple, de conseiller d'attendre des soldes ou un bundle pour se l'acheter.. Ton test aurait gagnée à être plus élaborée ou plus long, mais il remplie la plupart des critères auxquelles doit répondre un test.
Enjoy
Je souhaitais l'illustrer mais je cherche encore une solution pour importer des images, une idée ?
S'agissant du prix, il est disponible à 8.99 € sur Steam.
Personnellement, je l'ai acheté en solde aux alentours de 5 €
Pour les images, je pense que piocher directement sur les screens de devs est pas idiot. Tu piques rien, tu illustres avec ce qui est à ta disposition, en plus les images risquent de rester valides un moment. Sinon, il y a Noelshack par exemple qui peut servir d'hébergeur d'image, mais tes images auront pas une durée de vie infinie.
Merci pour le conseil. J'ai complété l'article de quelques images extraits du dossier de presse proposé sur le site officiel.
C'est tout de suite plus vivant!