Bonjour,
Étant un gros lecteur, je me disais que ça pourrait être sympas d'ouvrir une catégorie littérature dans laquelle on pourrait présenter les dernier livres qu'on a aimé (ou pas), que ça soit autour du développement de jeu ou tout simplement parlant d'un jeu ou d'une catégorie de jeu en particulier.
Donc, peut être ouvrir une catégorie Littérature autour du jeux-vidéo et une catégorie Littérature sur le développement de jeux-vidéo.
Qu'en pensez-vous?
Je pense que toute une section rien que pour ça, ce serait un peu beaucoup. Après, rien ne t'empêche d'ouvrir un ou plusieurs sujets dans le Forum "Autour de l'indé" pour en parler. Et si c'est carrément à propos du développement d'un jeu vidéo, tu peux même créer un sujet dans "Le coin des créateurs, faites vos jeux !".
Je rejoins l'avis d'Aleph0, une catégorie entière pour ça me parait être beaucoup N'hésite pas à faire des sujets en effet, et s'ils ont du succès, nous pourrons éventuellement le mettre en post-it pour qu'il reste en haut des listes
Trop de stress pour un si petit renard.
Ok, je pensais à une catégorie à part pour que ça soit plus ordonné, mais c'est vrai que les catégories actuelles peuvent suffire.
blog: www.striptease-ludique.com