Bonjour, je pensait que ça serait une bonne idée d'insérer dans le champ de texte, lors de la rédaction d'un message et tout autre sujet, les commandes center/aligné sur la droite/ justifier/ aligné sur la gauche etc....
enfin vous voyez ce que je veux dire, ces fameux boutons qui aide les débutants comme moi, pour mettre en forme les textes ^^.
Merci de votre compréhension, bonne journée à vous.
Rien ne t'empêche actuellement d'utiliser les balises HTML de la manière suivante :
<div align="left">gauche</div>
<div align="center">centre</div>
<div align="right">droite</div>
Oui je sait, mais je ne les connaissait pas, merci à toi. Ou on peut faire simplement un sujet où on liste tous les codages nécessaire à la mise en forme ^^.
C'est vrai qu'un petit sujet sur les balises HTML de base, ce serait pas mal. C'est un peu pareil pour les tableaux, etc.
Je ne connais pas assez l'HTML que pour proposer un bon sujet mais si quelqu'un nous lit et qu'il est chaud d'en faire un, ça aidera pas mal de gens je pense.
Le forum interprète l'HTML ?
Pour le coup, je suis curieux de savoir comment ça fonctionne ? Parce que si c'est de la simple interprétation de tout code HTML, n'est-ce pas un peu dangereux d'un point de vue sécurité ? Je dis ça naïvement, mais par exemple si le forum se met à interpréter des balises <script>…
(je note au passage que pour d'inexplicables raisons, le texte d'un lien est en majuscules… une chose de testé :p)
(edit: en fait, c'est uniquement dans l'aperçu qu'il apparaît en majuscules !)
Mes jeux sur itch.io
Mes vidéos sur Youtube
Mes reins sur ebay (pas encore disponible)
L'objectif est tout de mêm de vous éviter à avoir à apprendre de l'HTML. Les balises manquantes seront rajoutées
C'est vrai que la version de base est assez pauvre
Itooh : toutes les balises ne sont pas interprétées, notamment script qui est détruite
Trop de stress pour un si petit renard.