Bonjour à tous,
Je suis ici pour présentée mon idée par rapport aux forum de Indie Mag ! Je souhaiterais vous proposez une nouvelles organisations des catégories. Voila comment je l'imagine :
[Je ne souhaite pas refaire tout le forum mais juste la première section !]
Indie Mag - Général
- News & Règlement
- Présentez-vous
- Signaler un bug
- Vos suggestions
Voila, j'espère que cette idée vous plaira !
Salut,
J'ai entendu dire qu'il n'y aura pas de catégorie " Présentez-vous " car nous sommes déjà censé le faire au niveau de notre description dans notre profil IndieMag.
Après pour l'ordre, je vois pas grande utilité de le changer. Même si logiquement, il serai peut être plus pertinent de mettre tout ce qui est "Règlement et Modération" en premier lieu.
Pour moi, il serait plus logique et pratique que le Forum soit décomposé de la manière suivante :
Pourquoi les disposer dans cet ordre ?
-Les règles sont une chose très importante que tout le monde devrait lire au moins une fois et cela peu importe le Forum. Il faut donc que ce soit mis en évidence et donc au dessus du reste.
-Toutes les catégories principales juste après. C'est en effet, les parties qui seront, à long terme, les plus utilisées. Elles sont donc importantes et devraient apparaître plus haut pour moi.
-Les suggestions/bugs en dernier. C'est 2 catégories qui sont très actives pour le moment mais qui, au fur et à mesure du temps, le deviendront de moins en moins. Elle seront donc, à long terme, moins utilisées. Elles devraient donc, pour moi, être mises à la fin du Forum.
Ce n'est que mon avis, je suis déjà bien content qu'il y ait un Forum.
Vos avis son très intéressant, mais après réflexion je ne pense pas que ce soit le truc le plus important a faire ! Donc je me dit que l'on pourra re-débattre plus tard !
Cordialement, Kowni !