squadd.io est disponnible !
Squadd.io est un shoot’em up .io nouvelle génération créé par le studio Spinbot.
Les règles du jeu sont très simples :
Sois le meilleur dans le leaderboard et obtiens le meilleur score !
Plus tu élimines d’ennemies, plus tu scores.
Plus t’es bon, plus tu level-up et gagnes les meilleures armes.
Et comme c’est un jeu multijoueurs online gratuit sur web, n’hésite pas à jouer avec tes amis.
Plus on est de fous, plus c’est fun !
Squadd.io est en bêta test à partir du 1er Mars sur squadd.io
Tous vos retours nous sont précieux et nous permettrons d’améliorer le jeu.
N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires dans le formulaire qui se trouve dans le Main Menu du jeu ou directement à cette adresse.
Ca a l'air bien marrant ! J'irai tester ça
Trop de stress pour un si petit renard.
La version bêta de squadd.io est enfin disponible !
Votre avis nous intéresse. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours ! Merci beaucoup :).
Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin sur le wiki de Squadd.io.
Vous pouvez nous suivre sur Facebook et ]]>Twitter.]]>
J'ai testé le jeu et j'ai la sensation qu'il n'y a réellement que le squelette du jeu qui reste malgré tout agréable mais s'épuise excessivement vite. Ce qui marche avec les .io ce sont les évolutions des joueurs dans des arènes immenses. On devient d'une façon ou d'une autre meilleur, on dépense éventuellement des stats, on devient convoité à tuer, etc.
Ici je n'ai pas eu la sensation que gagner serve à quoique ce soit. J'ai ramassé des symboles au sol (près de 90) en fin de partie sans comprendre l'utilité, avant que je ne me suicide parce qu'il ne se passait plus grand chose vers 5500 points. L'aspect addictif et un peu "long" (10mn) à monter d'un .io n'est pas du tout présent du coup, c'est dommage
Et la connexion via FB sans possibilité de se nommer sans, c'est un peu bof je trouve
Merci pour tes retours Seldell.
Si tu as des suggestions n'hésites pas !
Pour ressentir l'évolution au cours d'une partie, je pense que tout le monde devrait avoir le pistolet de base mais que les nouvelles armes ne se trouvent pas : ça place le nouveau joueur et celui qui est depuis 10mn sur sa partie sur la même échelle. Un système d'XP à gagner en tuant les autres joueurs et permettant de faire évoluer son arme pourrait être chouette. Améliorer la cadence pour tendre vers la mitraillette, améliorer la dispersion pour aller vers le shootgun ou la puissance pour faire sniper, un aspect explosif pour tenter vers les dégâts de zone... En ayant évidemment des états intermédiaires des armes. Du côté du personnage, augmenter sa vitesse, améliorer un bouclier qu'on possède de base mais très faible, augmenter sa vie, posséder un auto-regen nul au début mais qui se grimpe...
Plus le joueur sera puissant et plus il rapportera une somme d'XP intéressantes qui feront que les joueurs tenteront de le tuer et de se mettre à plusieurs sur un gars fort. Ca contrebalancera la puissance qu'on obtient progressivement. Tenir 5mn avec son personnage serait gratifiant en ayant fait évoluer son personnage, plutôt que d'être dans la même situation qu'un joueur qui débute la partie.
Vis à vis de l'évolution du personnage, on peut imaginer que tous les X niveaux (5, 10...), une classe majeure soit à choisir qui influence pas mal les statistiques de base du personnage en plus de celles ajoutées par le joueur, ou qui fournisse une nouvelle catégorie d'arme plus simplement.
Ainsi, on aurait par exemple la spécialité fusil à pompe dont on pourrait grimper la cadence, la puissance, la répartition des balles, ou faire un effet explosif devant soi. Je pense vraiment que l'évolution de son personnage dans des parties même courtes est particulièrement central pour donner de l'intérêt au jeu. Il faut qu'on soit dégoutté de perdre le personne qu'on grimpe depuis 10mn pour avoir envie de le refaire ou même d'essayer d'autres évolutions proposées.
J'ai testé rapidement, et déjà c'est pas mal joli, bien lisible et agréable à prendre en main Après, si je peux me permettre quelques critiques (qui rejoignent pour certaines ce qu'a déjà dit Seldell) :
> Le login FB, perso ça me fait pas rêver, je pense que ça devrait rester VRAIMENT optionnel, sans malus pour ceux qui ne veulent pas se logger (au moins le temps de se faire connaître et de rassembler une bonne user base).
> Trop de hp, un truc que je trouve sympa sur les .io c'est le fait de pouvoir mourir sur une seule erreur bête. Là, je me suis retrouvé à canarder les adversaires pendant un bon petit moment sans pouvoir faire un kill, parce que l'impact de mes balle est vraiment minime.
> Sur l'évolution, cf commentaire ci-dessus, j'ai rien de mieux à dire et je suis pas mal d'accord.
@Grhyll
3-50.net
Projet actuel : Onde
@Seldell & @Grhyll, merci pour vos retours :).
- Nous sommes entrain d'effectuer des réglages sur le jeu.
C'est possible que vous rencontriez des déséquilibres en ce moment.
- Pour ce qui est de Facebook, nous sommes entrain de bosser sur une alternative et améliorer l'expérience de jeu utilisateur pour qu'elle soit moins contraignante.
"Un système d'XP à gagner en tuant les autres joueurs et permettant de faire évoluer son arme pourrait être chouette. Améliorer la cadence pour tendre vers la mitraillette, améliorer la dispersion pour aller vers le shotgun ou la puissance pour faire sniper, un aspect explosif pour tenter vers les dégâts de zone... En ayant évidemment des états intermédiaires des armes."
et
"Plus le joueur sera puissant et plus il rapportera une somme d'XP intéressantes qui feront que les joueurs tenteront de le tuer et de se mettre à plusieurs sur un gars fort. Ça contrebalancera la puissance qu'on obtient progressivement. Tenir 5mn avec son personnage serait gratifiant en ayant fait évoluer son personnage, plutôt que d'être dans la même situation qu'un joueur qui débute la partie."
=> tous ces points sont déjà dans le jeu. As-tu essayé de jouer avec Facebook ?
"Du côté du personnage, augmenter sa vitesse, améliorer un bouclier qu'on possède de base mais très faible, augmenter sa vie, posséder un auto-regen nul au début mais qui se grimpe..."
et
"Vis à vis de l'évolution du personnage, on peut imaginer que tous les X niveaux (5, 10...), une classe majeure soit à choisir qui influence pas mal les statistiques de base du personnage en plus de celles ajoutées par le joueur, ou qui fournisse une nouvelle catégorie d'arme plus simplement."
=> ça arrivera dans une update à venir, quand nous estimerons que nous serons près sur ces différents point.
Ha non, je ne joue jamais avec Facebook donc je n'avais pas connaissance du système d'XP malheureusement. J'imagine que je ne serai pas le seul. Mais si pour trouver de l'intérêt au jeu, il faut me lier à Facebook, je risque de ne jamais tenter pour être honnête. C'est un choix risqué que vous avez pris
Dans de prochaines updates, nous allons donner plus de possibilités aux joueurs qui ne se connectent pas.
En plus de Facebook, nous allons aussi ajouter Google pour se connecter au jeu. Aucunes informations est gardée, cela nous sert juste à garder la progression du joueur.
La Version BETA de Squadd.io va bientôt se terminer ! Tous les comptes (niveaux, monnaies armes et héros) vont être supprimés !
Nous aimerions vous remercier de votre participation et vous envoyer un cadeau unique !
Voici notre playlist de vidéos sur Youtube.