Bonjour à tous!
Je m'appelle Florent, et j'ai récemment lancé mon studio de création de jeux PlayerONE Studio.
A l'origine, je suis plutôt un développeur de jeu sur PC mais pour ce premier projet, j'ai décidé de me lancé sur smartphone avec un tout premier jeu pour Android: Pop N' Blast!
Pop N' Blast! est un jeu de puzzle et de stratégie dans lequel vous faites éclater des cellules afin de déclencher une réaction en chaine pour vider le niveau ou éliminer vos adversaires.
Deux modes de jeu sont disponibles:
- Mode Puzzle: Plus de 1500 niveaux à résoudre!
- Mode Combat: Jouez contre vos amis ou contre votre téléphone!
Fonctionnalités:
- Plus de 1500 puzzles
- Obtenez des indices pour résoudre les puzzles
- Jusqu'à 4 joueurs en mode Combat
- Battez-vous contre 4 niveaux de difficulté (facile, moyen, difficile et expert)
- Gameplay relaxant
- Personnalisez vos son (10+ instruments de musique)
- Personnalisez la forme de vos cellules (10+ catégories)
- Débloquez de nouveaux terrains de combat!
- Ajout fréquent de nouveaux puzzles
- et plus
Pensez-vous pouvoir relever le défi ?
N'hésitez pas à poser vos questions!
Ça a l'air tellement déjà vu.
Merci pour ce commentaire définitivement encourageant et positif... d'autant plus qu'il s'agit de mon premier jeu!
Il s'agit effectivement d'un jeu utilisant des mécaniques connues mais y apportant de nouvelles subtilités. En revanche ton commentaires laisse penser que tu n'as même pas essayé le jeu avant de le juger.
Les commentaires négatifs mais constructifs sont bien sur bienvenus.
Pop N' Blast! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.PlayerONEStudio.PopNBlast
Salut a toi
Pour un premier jeu, c'est assez impressionnant !
Le jeu est très beau et agréable a jouer, il donne une bonne impression de finition.
Mixer le gameplay avec les son donne un résultat assez agréable, et le nombre de niveau est assez appréciable.
En clair, au niveau du jeu, c'est une belle réussite, c'est clairement un bon jeu