Nous sommes une équipe 100% indépendante de 6 personnes travaillant sur ce projet. Notre objectif est de développer une démo suffisamment alléchante pour obtenir de nombreux soutiens lors d'un financement participatif, afin de pouvoir monter un studio et développer le reste du jeu avec de bien meilleurs moyens qu'actuellement.
Ama's Lullaby est un jeu en cours de développement dont l'histoire se déroule dans un univers cyberpunk/post-apocalyptique plutôt sombre, et nous invite à suivre Ama, une cyborg qui va devenir l'unique espoir de survie d'une humanité condamnée.
Les principales caractéristiques du jeu :
- nombreux dialogues interactifs
- système de combat basé sur du tour par tour
- gestion de la survie et santé des personnages assez poussée
- gestion d'une équipe de plusieurs personnages
- vue en "top-down"
Une vidéo qui n'avait que pour but de tester différentes fonctionnalités. On y retrouve cependant cette ambiance vers laquelle nous souhaitons aller :
Si vous êtes intéressés pour suivre l'évolution du projet, vous pouvez nous trouver sur notre page Facebook et Twitter.
Vos commentaires, remarques et suggestions sont bien sûr les bienvenus ici ! Nous ne manquerons pas de poster les updates sur ce forum si nous avons quelques retours.
Par ailleurs, si un rédacteur du site passe par ici et souhaite écrire un billet sur le jeu, n'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'informations
L'univers me fait penser un peu à Gunnm, vous vous en êtes inspiré?
Point de vue design du perso principal, il est amené à être modifié? (je trouve qu'il lui manque du charisme personnellement)
Sinon, vous avez cité quelques features (combats au tour par tour, dialogues interactifs, etc.), et je suis peut être passé à côté, mais dans à quel genre se destine votre jeu? En voyant la vidéo, j'ai l'impression que ça pourrait se rapprocher d'un jeu à la Fallout (premier du nom) ou plus à un jeu d'aventure.
En tout cas, avec les quelques éléments que vous avez mis en ligne, ça donne envie de suivre le développement de plus près.
blog: www.striptease-ludique.com
C'est en effet un peu le même genre d'héroïne que dans Gunnm ! L'histoire sera complètement différente (et l'univers un peu moins glauque, quand même), mais ce manga reste un chef d'oeuvre qui n'a pas dû laisser beaucoup de ses lecteurs indifférents, et personnellement j'en fait partie
Le design du perso sera amené à changer oui, il s'agit de la 1ère version qui a un style légèrement "cartoon", nous avons déjà commencé à retravailler une version plus réaliste et moins "lisse". La calvitie n'aide pas beaucoup non plus, cela fait perdre énormément de caractère à un personnage. Surtout à une femme...les exemples sont nombreux au cinéma !
Pour le genre, on pourrait dire du survival RPG : le gameplay est quand même largement orienté vers le côté survie, développement des personnages et de nombreuses scène de dialogues interactives. Il y a déjà beaucoup de points communs avec certaines séries comme Fallout, Baldur's Gate ou Jagged Alliance.
Merci de ton intérêt
Plus d'infos sur Ama's Lullaby :
KICKSTARTER
FACEBOOK | TWITTER
Putain ça a l'air cool !
http://www.indiemag.fr/forum/entre-developpeurs-joueurs/t2767-android-rubicon
http://www.indiemag.fr/forum/entre-developpeurs-joueurs/t2802-android-ping
http://tinyurl.com/np98lwk
tout ça m'a l'air sacrément prometteur. En regardant la vidéo, j'ai pensé immédiatement "deus Ex" Mais bon, j'ai une culture vidéoludique assez limitée.
Content que ces premières images vous plaisent !
Les références vidéoludiques (et même cinématographiques) au cyberpunk ne sont pas légions, mais c'est sûr que Deus Ex en fait partie
KICKSTARTER
FACEBOOK | TWITTER
Aaaah, on va peut-être avoir de quoi patienter avant Cyberpunk 2077, ça m'étonne qu'il y ait si peu de développeurs qui se décident à développer des RPG cyberpunk ou steampunk
Un jour peut-être j'arriverais à commencer Arcanum 2, qui sait
Waiting for the perfect RPG
@HyomaMuroga : C'est pas certain qu'on finisse avant eux, ils sont quand même nombreux chez CD PROJEKT Même si leur projet est ambitieux et semble prendre son temps, en effet
Ce n'est peut-être pas plus mal que les prod cyberpunk soient rares, pour le moment c'est resté un contenu assez qualitatif, pourvu que cela dure...
KICKSTARTER
FACEBOOK | TWITTER
Vous pouvez féliciter l'artiste qui a travaillé sur les artworks, c'est magnifique, j'adore! Je suis très fan de Gunnm (surtout la 1e série, la 2 est trop tombée dans des clichés Shonen) et c'est vrai qu'il a l'air d'y avoir des points communs. Après, ce n'est pas le genre de RPG que j'apprécie le plus, mais pourquoi pas, les visuels m'ont donné envie d'en voir plus.
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
@John: Merci ! Les prochains visuels devraient également te plaire...
KICKSTARTER
FACEBOOK | TWITTER
Bonjour à tous,
A bientôt !
KICKSTARTER
FACEBOOK | TWITTER
Pages