Bonsoir,
Aujourd'hui je vous présente un prototypé nommé Metrocity Escape, disponible sur itch.io ici Metrocity Escape.
Metrocity Escape
Metrocity Escape est un side scroller horizontal en 2D dans lequel le joueur devra échapper aux pirates et à la police à bord de voitures volantes sur des autoroutes futuristes.
Le reste de la description viendra plus tard, lorsque le projet sera plus abouti.
Quelques images :
Amusez vous bien !
Bonsoir à tous,
J'ai mis en ligne la dernière version de Metrocity Escape (Demo) sur itch.io Voici la liste des nouveautés.
Ajouts :
Equilibrage :
Quelques gifs :
Il y a maintenant 55 véhicules dans le jeu. J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à tester !
Une version téléchargeable (Windows 64bits) a été ajoutée en plus de la version navigateur, offrant plus de fluidité et de stabilité ainsi que la possibilité de conserver les véhicules débloqués d'une partie à l'autre.
Le jeu est disponible ici : Metrocity Escape
Désolé pour les usages répétitifs des mots "véhicule" et "augmenté" !
Bonsoir,
Fidèle à mon extrème lenteur en terme de développement, je refais une apparition pour présenter la version 3 de Metrocity Escape !
Nouveautés :
La démo est donc terminée et les prochaines mises à jours concerneront le jeu lui même. Il sera composé de deux parties, la première avec 5 niveaux orientés Shoot'm'up et Runner, et la seconde exclusivement Shoot'm'up avec 3 niveaux.
Venez tester le jeu ici Metrocity Escape (Itch.io)
Vos remarques et avis sont plus que les bienvenus. En espérant que le jeu vous plaise !
Salut,
Je vais être franc : le gameplay est vraiment top !! C'est speed et diablement efficace, et l'aspect changement de véhicule à la GTA apporte vraiment son lot de possibilité !
En revanche, y'a deux-trois trucs qui gâchent un peu la fête je trouve :
Voilou, en tout cas les bases sont je trouve trèèès solides, renforcée par des graphismes bien sympa avec une belle variété de véhicules aux designs très réussis, et une musique bien pucnhy et arcade à souhait qui accompagne parfaitement l'action (elle vient d'où d'ailleurs si ce n'est pas indiscret ? compo originale ou ressource libre de droit ?).
Je confirme ce que dit Nival sur la lisibilité, ceci dit la direction artistique est vraiment top il faudrait trouver un moyen de détacher le véhicule ou le le personnage de l'écran sans dénaturer la DA.
A part ça le jeu est vraiment très bien!
Nicolas Counil
Directeur Créatif chez BBlackStudio
Website
]]>Twitter]]>