c'est basiquement un jeu de compo où à part quelques sfx j'ai fait la musique les graphismes et le dev mais je me suis pris la tête avec quelques soucis techniques, donc j'ai décidé de le poster en jam plutôt pour gagner un jour de plus
Très cool ton jeu Axoona et au global du bon niveau par ici, ça fait plaisir
J'ai pas eu le temps de tester trop de jeux jusqu'à présent, mais un habitué des Ludum Dare nous a encore pondu un truc incroyable : http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-36/?action=preview&uid=3479
Voici le jeu que j'ai créé pour cette ludum dare avec 2 autres personnes.
L'histoire se déroule dans un monde post apocalyptique dans lequel les gens sont revenus a vivre dans de petits villages. L’héroïne vit dans l'un de ces villages qui est protégé par un bouclier d'un ancien temps mais qui arrive a court d’énergie.
Elle part donc dans la foret interdite pour trouver un nouveau générateur.
Gros gros coup de cœur pour le jeu fait par la Deconstructeam qui nous avait gratifié la dernière fois du très bon Zen and the Art of Transhumanism, le fameux jeu de "poterie transhumaniste" et qui sont notamment les devs de Gods Will Be Watching
Pour cette édition il s'agit cette fois ci d'un jeu d’enquête dans un monde futuriste
Supercontinent Ltd
Et rien qu'avec cette image on en prends plein les yeux, le scenar est très cool, l'idée du téléphone et du modulateur de voix est très bien amené et je regrette juste que le jeu ce finisse si brutalement
Wow Supercontinent LTD est vraiment cool!
bon c'est presque la fin de feedback mais j'en ai trouvé un autre avec un pixel art impressionnant et une histoire intéressante 105.2 par Verz.
pas mals vos jeux, j'ai vraiment apprécié Fly Ballon et j'ai dois encore tester nothining new on tv et la calculatrice aztech
sinon voici ma production, un jeu sur les technos anciennes des années 80s: les disquettes, cassettes, téléphones avec un cadran...
le jeu s'appelle Free Afternoon - vous avez un après-midi de libre et la seule chose dont vous voulez c'est de jouer à votre nouveau jeu.
voici le lien vers la page LudumDare
c'est basiquement un jeu de compo où à part quelques sfx j'ai fait la musique les graphismes et le dev mais je me suis pris la tête avec quelques soucis techniques, donc j'ai décidé de le poster en jam plutôt pour gagner un jour de plus
http://axoona.net
Très cool ton jeu Axoona et au global du bon niveau par ici, ça fait plaisir
J'ai pas eu le temps de tester trop de jeux jusqu'à présent, mais un habitué des Ludum Dare nous a encore pondu un truc incroyable : http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-36/?action=preview&uid=3479
Voici le jeu que j'ai créé pour cette ludum dare avec 2 autres personnes.
L'histoire se déroule dans un monde post apocalyptique dans lequel les gens sont revenus a vivre dans de petits villages. L’héroïne vit dans l'un de ces villages qui est protégé par un bouclier d'un ancien temps mais qui arrive a court d’énergie.
Elle part donc dans la foret interdite pour trouver un nouveau générateur.
Robot Forest
Voici le lien vers la page de présentation du jeu
Bon les monstres sont un peu chaud, pas besoin de les tuer tous.
Bon jeu à tous.
PS: Il y a aussi le jeu de mon ancien coéquipier disponible ici. C'est un petit jeu textuel plutôt sympa et en français
Gros gros coup de cœur pour le jeu fait par la Deconstructeam qui nous avait gratifié la dernière fois du très bon Zen and the Art of Transhumanism, le fameux jeu de "poterie transhumaniste" et qui sont notamment les devs de Gods Will Be Watching
Pour cette édition il s'agit cette fois ci d'un jeu d’enquête dans un monde futuriste
Et rien qu'avec cette image on en prends plein les yeux, le scenar est très cool, l'idée du téléphone et du modulateur de voix est très bien amené et je regrette juste que le jeu ce finisse si brutalement
A tester!
Wow Supercontinent LTD est vraiment cool!
bon c'est presque la fin de feedback mais j'en ai trouvé un autre avec un pixel art impressionnant et une histoire intéressante
105.2 par Verz.
http://axoona.net
Pages