Hello !
Je créée juste un petit topic pour vous remercier, vraiment. Vous êtes déjà nombreux sur le forum et on sent une petite communauté qui se dessine autour du site, ce qui est génial !
Tout se passe bien pour vous ? L'expérience "forum indie mag" vous convient-elle ?
Salut,
Le Forum me plaît énormément. C'est sûr qu'il n'est pas encore parfait mais Seldell nous a déjà amélioré pas mal de trucs et je suis sûr que la suite suivra. A vrai dire, il y a surtout 2 trucs que j'attends avec impatience : Un bouton citer présent sur chaque message et pouvoir mettre une signature pour ceux qui étaient inscrits avant le début du Forum.
Sinon, je trouve la communauté géniale pour le moment. On sent que la plupart des personnes sont ouvertes d'esprit et aiment discuter autour des sujets abordés. En espérant que cette communauté va encore s'agrandir pour que le Forum soit de plus en plus actif.
Bref, je tenais à vous dire merci à vous aussi, que ce soit pour le site ou pour ce Forum. Longue vie à IndieMag !
J'ai un peu peur que tout ça retombe avec le temps.
Salut! La communauté déjà existante est assurément très sympa, et puis il n'y a pas vraiment d'autres endroits où échanger sur la question en étant pris au sérieux (trop de joueurs ne jurent que par les "AAA" :/)
Et il faut avouer que le Forum ici se construit sur une base solide, à savoir le site Indie Mag, qui en dépit de sa jeunesse distille une information d'une rare richesse et pertinente sur le sujet.
@Xotraz: l'avenir le dira, mais je te trouve bien défaitiste ?? L'indé est quand même en plein essor, et le site Indie Mag a toutes les chance de gagner peu à peu en notoriété, et dés lors le Forum rattaché en visibilité, et dés lors sa communauté en croissance, et par la même en activité ; et une fois une communauté nombreuse et active, l'avenir est assuré.
Je pense que le plus important pour que la communauté s'organise un peu, c'est fournir, le site. Une bonne base de données sur les jeux indés, et très vite vous ne viendrez plus chez nous par hasard
Le plus important c'est une activité soutenue et des raisons de revenir
Je trouve le forum et la communauté vraiment sympa. Comme dit par Aleph0, Seldell fait vraiment du beau boulot. Je trouve l'idée de publier les tests du forum vraiment chouette, ça me donne envie de partager tout mes coups de cœur ^^.
Merci aussi à toi/vous pour les tests, les news... et le forum évidement!
Et notre petite communauté est fort sympathique. (Sauf lui : )
Qui est à remercier? Deriv et toi? Les initiateurs de cette idée.
Seldell? Qui a travailler sur le site et qui a produit quelque chose de formidable.
La communauté IndieMag? Qui chaque jour anime ce site.
Je pense que si on enlève l'un de ces ingrédients ce projet de site n'aurait pas tenu, ainsi chacun ici à apporter sa pierre à l'édifice (plus ou moins grosse) .De ce fait, comme nous chérissons tous ce que nous faisons, il est normal qu'on apporte tout l'amour, la joie et la bonne humeur qu'on peut sur ce site.
Je peux de m'auto-citer car sur le topic "Le juste prix de l'Indé" j'ai dis ceci :
Et je le pense toujours depuis :). Je suis content d'avoir trouver une ouverture d'esprit importante dans ce forum, tout en ne négligant pas les avis variés. C'est vraiment appréciable de constater que la communauté sait parler et s'écouter respectueusement sur des sujets, chers à chacun. Bref, il fait bon vivre ici, merci !
Pour un site ouvert à tous, je trouve que la communauté est vraiment sympathique ! Il y a beaucoup de respect et de maturité, ce qui est très agréable sur les topics de débat !
Donc bravo à vous touts, et j'espère que ça continuera ainsi
Bravo aussi à Seldell qui fait un sacré travail (de qualité) ! Et à Ato pour les tests
Une ptite question un peu hors-sujet : Qu'est devenu MrDeriv ? Il est retenu en otage (de son plein gré) à Aurillac ?
MrDeriv repends la bonne parole indépendante sur JVC XD.
Franchement, ce site, et ce forum, c'est que du cool, et si il y a bien des gens a remercier, c'est at0, mrDeriv et Seldell.
Déjà parce que vous avez réussit a réunir sur le site (et sur vos chaines) des communautés d'une sympathie et qui font preuve d'une intelligence malheureusement trop rare (suffit de voir a quel point les jeunes chaines de youtube ce font lyncher pour s'en rendre compte), mais aussi parce que vos test sont très bon et sont plein de bonne fois. J'ai rarement vu des testeur autant dans le vrai que vous pour le coup!
Alors merci at0, merci deriv, merci seldell, et bonne continuation
Bloup, bloup, bouloubouloubouloup!
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.
Pages