Le Humble Bundle X est sorti !
Il contient:
- To the Moon
- Joe Danger 2: The Movie
- Papo & Yo
- Runner2
et pour 6,43$ vous aurez également:
- Reus
- Surgeon Simulator 2013 (LOL)
Que pensez vous de ce bundle ?
Allez vous l'acheter ?
Personnellement, il n'y a que Reus qui m’intéresse donc a moins que les jeux bonus ne vaillent le coup je me passerais de celui la.
Un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de génial...
Je vais attendre de voir les jeux bonus mais je pense quand même le prendre, vu que je ne possède que Runner 2 parmi tous les jeux présents.
y'a que Papo et Yo que j'ai envie d'essayer, et un peu Reus aussi... Mais j'ai déjà to the moon et les trois autres jeux mouai... on peut toujours séparer les clés ou ca à changé ?
En temps normal tu peux toujours et rien n'indique que cela est changé.
Je pense que j'attendrais de voir les jeux bonus, car si Reus m’intéresse un peu ce n'est absolument pas le cas de Surgeon Simulator 2013.
Si vous voulez je donne Reus, Runner 2 et To the moon.
Je veux bien Reus
Le jour ou les nazes voleront, tu seras chef d'escadron!
Quand vous parlez de bonus, ça veut dire ?
La 2ème semaine du Humble Bundle "classique", tu as toujours des jeux qui s'ajoutent aux jeux que tu as quand tu paies plus que l'average. C'est pour ça qu'il y a le cube blanc avec "More games coming soon!".
Donc "Wait and see" =)
Moins de 5€ le bundle. Moins d' 1€ le jeu... Difficile de faire son difficile.
En tout cas moi j' ai fait le pas rien que pour To The Moon, Papo & Yo est un très beau jeu également.
D' ailleurs les BO sont aussi de la fête et notamment celles des deux jeux que j' ai cités qui sont vraiment très bonnes.
Je testerais les autres jeux et BO à l' occasion... un jour j' espère
Le weekly sale (qui se termine dans quelques heures) "Amanita & Friends" est bien plus sympa
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
Pages