Bon bah j'ai craqué pour Valdis Story, To the moon, VVVVV et Indie Game : The movie. Plus qu'à trouver le temps pour jouer à ces nouvelles acquisitions.
Je viens également de m'acheter To the Moon aujourd'hui. Quelqu’un peut il me dire s'il est possible de jouer au jeu en fenêtre réduite plutôt qu'en fullscreen ?^^
Pendant les soldes de noël Steam :
- Rogue Legacy (27h de jeu pour faire la majorité des trophées = 3,49€)
- Valdis Story
- Spelunky
- Dust : An Elysian Tail
- Trine 2
Mes derniers jeux pour compléter ma collection console (Jeu déjà fini mais achat des boîte pour ma ludothéque) :
- Zelda Phamtom Houglass (3DS)
- Zelda Spirit Tracks (3DS)
- Final Fantasy 9 (Non Platinum) (PS2)
- Ratchet et Clank 1, 2 et 3 (PS2) (Je suis un fan des jeux de plateforme)
Pour Zelda Skyward Sword, je ne suis pas d'accord. C'est un véritable chef d'oeuvre où j'ai été transporté durant tout le jeu (Le début du jeu étant un peu plus mou mais cela monte crescendo avec l'histoire).
Le seul reproche que je peux lui faire, c'est les problèmes de wiimote (Malgré la qualité au-dessus des autres softs).
Pour ma part, comme la plupart d'entre vous en fait, j'ai opté pour un combo Steam/Humble Store :
-Orcs Must Die 2 Complete Pack (depuis le temps!)
-Rogue Legacy (Merci Ato..)
-Legend of Grimmrock
-Brutal Legend (poutrer du vilain sur des airs endiablés, what else ?)
-Castlevania LOS
-Mark of Ninja Special Edition
J'ajoute qu'une personne m'a gracieusement offert Bastion (inculte que je suis, comment ai-je puis passer à côté..)
Pour ma part durant les soldes steam je me suis acheter Dungeon Defenders, j'ai profité d'une petite promo qui m'a permis de l'acheter avec mon porte monnaie Steam
En effet, tu n'y es pas allé de main morte ! x)
Plus d'excuse pour l'ennui !
Mes jeux sur itch.io
Mes vidéos sur Youtube
Mes reins sur ebay (pas encore disponible)
Jolie liste pinours
En tout cas là je me fait vraiment plaisirs maintenant
Au passage Soundodgers + a l'air énorme du peu que j'ai essayé
Recherche joueurs Guilty Gear, Darkstalkers,aquapazza, UMVC 3 et blazblue
HAAAA tellement bien fait d'attendre !
Bon bah j'ai craqué pour Valdis Story, To the moon, VVVVV et Indie Game : The movie. Plus qu'à trouver le temps pour jouer à ces nouvelles acquisitions.
Je viens également de m'acheter To the Moon aujourd'hui. Quelqu’un peut il me dire s'il est possible de jouer au jeu en fenêtre réduite plutôt qu'en fullscreen ?^^
Je viens d'acquerir le Humble Weekly Sale de cette semaine, comprenant,
- Samorost 2
- Machinarium
- Lume
- Windosill
- Shelter
- Botanicula
Du bon quoi... Au passage l'artbook de botanicula n'est pas mal du tout.
Pendant les soldes de noël Steam :
- Rogue Legacy (27h de jeu pour faire la majorité des trophées = 3,49€)
- Valdis Story
- Spelunky
- Dust : An Elysian Tail
- Trine 2
Mes derniers jeux pour compléter ma collection console (Jeu déjà fini mais achat des boîte pour ma ludothéque) :
- Zelda Phamtom Houglass (3DS)
- Zelda Spirit Tracks (3DS)
- Final Fantasy 9 (Non Platinum) (PS2)
- Ratchet et Clank 1, 2 et 3 (PS2) (Je suis un fan des jeux de plateforme)
Pour Zelda Skyward Sword, je ne suis pas d'accord. C'est un véritable chef d'oeuvre où j'ai été transporté durant tout le jeu (Le début du jeu étant un peu plus mou mais cela monte crescendo avec l'histoire).
Le seul reproche que je peux lui faire, c'est les problèmes de wiimote (Malgré la qualité au-dessus des autres softs).
Pour ma part, comme la plupart d'entre vous en fait, j'ai opté pour un combo Steam/Humble Store :
-Orcs Must Die 2 Complete Pack (depuis le temps!)
-Rogue Legacy (Merci Ato..)
-Legend of Grimmrock
-Brutal Legend (poutrer du vilain sur des airs endiablés, what else ?)
-Castlevania LOS
-Mark of Ninja Special Edition
J'ajoute qu'une personne m'a gracieusement offert Bastion (inculte que je suis, comment ai-je puis passer à côté..)
Pour ma part durant les soldes steam je me suis acheter Dungeon Defenders, j'ai profité d'une petite promo qui m'a permis de l'acheter avec mon porte monnaie Steam
Pages