Bonjour,avant de commencer je suis désolé si ce n'est pas le bon endroit pour ma question.
En fait,j'hésite entre 2 jeux que j'aime qui sont:
-FractOSC
-Scrap Mechanic
Donnez moi vos avis svp, mais j'ai quand même le temps.
Au-revoir
Bonjour,avant de commencer je suis désolé si ce n'est pas le bon endroit pour ma question.
En fait,j'hésite entre 2 jeux que j'aime qui sont:
-FractOSC
-Scrap Mechanic
Donnez moi vos avis svp, mais j'ai quand même le temps.
Au-revoir
Des jeux aux antipodes l'un de l'autre !
FractOSC est surtout dans l'exploration et la contemplation. Les puzzles sont simples, mais gagnent une dimension unique par l'interaction musicale qu'ils offrent. Du coup c'est un excellent moyen de jouer avec le son et de profiter d'un univers avec des atmosphères splendides.
Scrap Mechanic (de ce que j'en ai vu), est un bac à sable pur. Uh, en soi la construction de véhicules fonctionnel peut très bien être considérée comme du puzzle aussi. C'est un excellent jeu de créativité et d'expérimentation. L'absence d'objectifs permet de concevoir librement, avec pour seules contraintes la physique du jeu.
Dans ces cas là, je suis du genre à décider selon l'humeur. En sachant que tôt ou tard, j'aurai joué aux deux. Ici, es-tu plus motivé ces jours-ci par de l'exploration ou de la créativité ?
P.S : En espérant avoir bien compris la question comme "À quel jeu jouer ?". Si "2 jeux que j'aime" implique que tu les connais déjà, je ne t'apprends peut-être rien de neuf. x)
Mes jeux sur itch.io
Mes vidéos sur Youtube
Mes reins sur ebay (pas encore disponible)
Salut, tu as bien compris la question mais petite autocorrection, je ne connais que très peu ces 2 jeux et au final les 2 types sont sympas mais actuellement, je suis plus Bac à sable.
(Mais vu que j'utilise le marché steam pour gagner de l'argent , rien ne m'empèche de prendre les deux en même temps, mais je vais commencer par Scrap Mechanic)
Merci d'avoir répondu a ma question