Salut à tous !
Comme nous le faisons de notre côté par l'intermédiaire d'articles, partagez-nous également vos tops 2015 et attentes de 2016 ! Nous avons choisi le format 3 / 3 pour équilibrer notre contenu, mais vous avez le droit de tricher en en mettant davantage, ou même de faire un classement !
Un, deux, trois... Topez !
Salut, ummm
Je dirais,
Another Star
Dex
Satellite Reign
Dungeon Kingdom: Sign of the Moon (je l'ai pas encore essayé, mais je le suis depuis tellement longtemps, je sais qu'il est exellent)
Lords ox Xulima (il a eu une grosse maj en 2015, ça compte pareil ! )
UnderRail (lui aussi j'ai pas eu la chance de l'essayer, mais les retours sont très bons)
À venir
Divinia Chronicles: Relics of Gan-Ti (prometteur)
Clockwork Empires
Echo Tokyo: Phoenix (cyberpunk powaaaaa)
Bonne journée
Edit, oh j'allais oublier Secret of Grindea et StarCrawlers (aka les jeux ou j'ai passé 40 heures en early access, tellement c'est bien)!!!
N'hésitez-pas à visiter mon blog - jackasmo.com
Pour suivre mes écrits, mes pensées et philosophies.
Ah! Ce que je préfère dans une fin d'année! Merci à l'ami Seldell pour l'idée!
Alors mon Top 2015 :
1. The Witcher 3 : Wild Hunt & son extension
2. Life is Strange
3. The Beginner's guide
Et mes jeux les plus attendus de 2016
1. Blood & Wine (L'extension de The Witcher 3)
2. Deus Ex : Mankind Divided
3. Before
Joyeux Noël à tous les gars!
Je joue à une multitude de jeux indés juste ici : https://www.youtube.com/channel/UCbzIPIrKMT865G2WXyzQUSA
Resalut,
Je farfouillais mes jeux suivi et j'ai envie de vous parlez d'une incroyable histoire qui est arrivée cette année. Ça vaut le double post, vous inquiétez pas. C'est ma mention spécial de l'année.
C'est l'histoire d'un jeu indépendant en early access, nommer: Shadows: Heretic Kingdoms
Donc l'éditeur du jeu BitComposer à chuter, dans toutes sortes de méandres, que je n'expliquerais pas ici. Les développeurs ont ainsi perdu les droits au jeu et ne pouvaient plus rien faire. Ils ont du se battre pour en récupérer les droits et pouvoir enfin continuer le jeu et corriger les bugs, car oui, même ça ils ne pouvaient plus.
Non seulement ils ont gagné leur cause, mais ils ont corrigé les bugs très rapidement et en plus comme si ce n'était pas suffisent, ils ont passé tout le monde en version deluxe; cette version qui venait dorénavant avec un autre de leur jeu : Kult: Heretic Kingdoms.
Non seulement ce n'était pas de leur faute, la situation qui plongeait tout le monde dans l'incertitude et de long mois d'attente interminables. Ils reviennent et nous donne des choses, moi ça m'a scié. Nous comprenions déjà qu'ils n'avaient rien à voir là-dedans.
Donc pour moi la palme d'or de 2015 va à Games Farm - http://store.steampowered.com/app/256030
N'hésitez-pas à visiter mon blog - jackasmo.com
Pour suivre mes écrits, mes pensées et philosophies.
Top 2015:
- The Witcher 3
- Transistor
- The Banner Saga
Mes jeux les plus attendus pour 2016:
- Cyberpunk 2077, Mass Effect Andromeda ou The Last Guardian en admettant qu'un seul d'entre eux sorte en 2016
- The Banner Saga 2
- The Coral Cave (bon, ok je sors... )
Conceptgame
Tiens laissons une réponse.
Top 3 :
- The amber throne
- Phoenix wright : trial and tribulation
- Umineko no Naku Koro ni Chiru
Et comme les Vn c'est pas vraiment des jeux je me permet de citer quelques mentions honorables tel qu'invisible inc, crypt of the necrodancer, towerfall ascension, titan soul, read only memories, technobabylon et d'autres que j'oublie surement.
Mes jeux les plus attendu :
- Hyper light drifter
- Aegis defender
- The banner saga 2 (j'aurai bien mis le nouveau fire emblem mais bon il sort début janvier donc je n'aurai pas tant à attendre que ça.)
Je me rend compte qu'au fil des ans l'indé deviens ma source principale d'attente et de découvertes vidéoludique, c'est quand même vraiment sympa de voir autant de projets prendre de l'essor.
2015 Top 3:
- Ori & The Blind Forest pour son ambiance féérique, sa beauté visuelle et son gameplay parfait.
- Life Is Strange pour son histoire prenante, son côté novateur et reposant.
- Pillars Of Eternity pour tout ce qu'il propose.
Mention spéciale à The Witcher 3.
Mes attentes 2016 ou plus:
- Firewatch
- Torment: Tides Of Numenera
- Mirror's Edge
- Dishonored 2
- No Man's Sky
- Cyberpunk 2077
- Psychonauts 2