Un petit jeu fait sous Construct 2 lors de la Deception Jam 2015.
C'est vraiment bien fichu.
EDIT : ah désolé, vous pouvez supprimer le topic alors
Un petit jeu fait sous Construct 2 lors de la Deception Jam 2015.
C'est vraiment bien fichu.
EDIT : ah désolé, vous pouvez supprimer le topic alors
Y'a eu une news sur ce jeu juste hier.
Ce jeu est vraiment sympa !
D'ailleurs, j'ai vu que son créateur, Kamizoto, est inscrit sur Indie Mag !
Ce serait cool qu'il voit ce topic, personnellement j'aurais pas mal de questions à lui poser :3
Il passe des fois sur le topic de son projet CoinOp Story.
(https://www.indiemag.fr/forum/entre-developpeurs-et-joueurs/t1255-coinop-story-windowsmaclinux-work-progress)
*POUF*
*Nuage magique d'apparition*
'Quelqu'un m'a invoqué?'
Wha c'est magique O.o
Est-ce que ça marche avec tout le monde ?
Donc bah Kamizoto, ça tombe bien que tu sois là
Déjà, bravo pour ton jeu, c'est super cool à faire, et j'aime bien l'humour, avec notamment la référence à Goat Simulator x)
Sinon, je voulais savoir : c'est bien ta voix dans le jeu ? Parce que j'ai déjà vu une interview d'At0, et tu n'avais pas la même voix
Oui, c'est bien ma voix avec un peu de pitch vers le grave pour avoir une voix plus assise.
J'imite aussi assez bien Laspalès ainsi que les personnages de Winnie L'oursin.
On entendait un chouillat l'accent Français par contre
En tout cas une franche réussite, j'ai eu le bonheur d'être coincé à "TREE" et d'entendre ces lignes de dialogues, une franche réussite !
"La musique est au boss ce que la moustache est au gardien de la paix!"
Maintenant y'a plus qu'à mélanger le RPG avec des jeux style Stanley Parable
----
Sinon est-ce qu'il y a des jeux courts comme ça qui sont un peu plus orientés rêverie/fantasy dans les game jams ?
J'en ai pas vu de mon côté
Waiting for the perfect RPG
Eh, je viens de voir que cette excellente création a fait l'objet d'un ptit article sur le site de Libé, pas mal!
ecrans.liberation.fr/ecrans/2015/07/02/there-is-no-game_1341716
(il y a aussi une news qui est parue sur JVC, mais après celles sur Dolly et Badass Inc, qui à chaque fois suivent de peu les annonces sur IndieMag, je me demande s'il n'y a pas de la repompe pas bien déontologique dans l'air.... :/)
Oh j'avais pas vu pour Dolly Oui clairement, c'est bien possible parce que Dolly, c'est pas un jeu qui se montre partout ces derniers temps
Dans la vie, il y a deux types de personnes, ceux qui pointent et ceux qui cliquent. Toi, tu cliques. Ma chaine Youtube si tu t'ennuies :
https://www.youtube.com/c/Avorpal-pointnclick
Pages