sortit le 24 Févriers 2014 (Mais dit donc ! C'était y'a pas longtemps !) sur le steam Greenlight et n'ayant pas de démo du jeu, je ne pas me permettre de faire un "Test" de ce jeu et de ce fait, je viens dans cette sections pour partager mon... Impressions par rapport à son trailer ou ses images et descriptifs.
, nous découvrons une équipe de vétérans, avec leurs 10 ans de travail dans l'industrie du jeu vidéo et de l'animation, dévoilant finalement leurs propre bébé.
Red Goddess est un Platformer/Adventure qui nous fait rencontrer une Déesse du nom de Divine, malheureusement, celle-ci a perdu ses pouvoir et c'est à nous de les retrouvaient en explorant sont subconscient et en recherchant ses fragments de mémoires éparpillés dans une planète remplis d'environnement plus splendides les uns que les autres.
Vous incarnerez des émotions de Divine tel que "La peur" et "La rage" et d'après le trailer que j'ai pu voir, il semblerait que l'on puisse aussi se battre contre des créatures ! (Bawai, sinon c'est nul)
Je pense avoir parler d'à peu près tout sur ce jeu et je pense avoir partager tout les liens import... Ah non ! Comme je l'ai expliqué tout à l'heure, le jeu est actuellement proposé sur Steam Greenlight et il a donc besoin d'être soutenu, alors si le jeu vous semble mériter sa place sur steam, faites moi le plaisir de voter pour lui.
Merci d'avoir lu ce topic et bonne soirée/journée à vous et à une prochaine fois !
J'espère ne pas avoir fail mon premier topic, je n'ai pas envie de me sentir ridicule aux yeux de tous ceux qui me liront.
Bon, il semblerait que j'ai bidé... Dommage, j'aurai aimé que des gens découvrent ce jeu mais bon ! Tant pis, j'suis content d'avoir tout de même partager ceci.
Hey! Laisse nous le temps de lire ton article, de se renseigner sur le jeu avant de conclure d'avoir fait un bide.
Bonjour
Même si ce n'est pas la première fois que l'on retournera dans le passé pour comprendre le pourquoi, J'aime bien l'idée de jouer dans le subconscient d'une divinité qui perdu ces pouvoirs. Cela permet d'ouvrir un large panel de possibilité, de découverte de gamplay et d'histoire.
La direction artistique est dans une 2D très soignée et qui pour moi, m'a plu dans la vidéo et les captures d'écran. L'univers a l'air varié, coloré, et je suis très curieux de voir les énigmes et la plateforme que celui ci proposera. De même sur le site des développeurs, on nous annonce (si j'ai traduis) que l'on aura différentes manières, via des outils, de posséder les ennemis et utilisant des émotions comme la fureur et que chaque personnage incarné aura sa logique et sa psychologie. Je suis curieux de voir son évolution.
Merci Ironat pour cette découverte de ce jeu, je connaissais pas à partager
Greenlighté
Infographie, musicien et joueur MacOSX, bornes d'arcade et consoles, amoureux des aventures racontées par les pixels.
http://www.astronauteliberty.com/ http://quanticacoustique.wordpress.com/
Je suis content si cet article a permit de faire découvrir un jeu qui vous a plu.
Le Forum n'est pas toujours des plus actifs donc il faut attendre un peu avant de voir si on a bidé en écrivant un sujet.
Pour ma part, c'est difficile de dire si je pourrais apprécier ce jeu. J'ai l'impression que les animations du personnage sont un peu lourdes par moment et tout dans la vidéo me donne une impression de déjà vu. Après, dans la description du jeu, ils parlent de possession d'ennemis qu'on aurait jamais vu auparavant mais ils ne le montrent même pas dans le trailer du jeu... Ca ne veut peut être rien dire mais ça veut peut être dire aussi que ce n'est vraiment rien de bien terrible.
Bref, il est probablement au dessus du lot par rapport à beaucoup de jeux sur Greenlight mais je ne pense pas que je l'achèterai à moins de lire d'excellentes critiques à propos de celui-ci.
NB: Ta balise Youtube n'est pas bonne. Quand il faut mettre le lien, il ne faut pas qu'il soit en https mais en http pour que le code soit correct.
Merci pour la remarque, j'suis un peu perdu avec tout ces signes, etc...