Bonjour,
Je crée des jeux depuis une bonne dizaine d'années, et j'aimerais avoir le statut développeur pour pouvoir présenter un jeu de plate-formes, qui vient de sortir gratuitement sur itch.io. Je serai bien sûr très à l'écoute des retours des testeurs pour pouvoir encore améliorer le jeu !
Merci d'avance
Je suis tout nouveau sur ce site et je suis actuellement (depuis plusieurs mois) en train de développer un jeu.
J'aimerais avoir le statut développeur également (j'ai déjà posté une demande de recrutement pour compléter mon équipe ICI)
Je développe des jeux sur mon temps libre depuis quelques années.
Je me suis lancé depuis un mois dans la création d'un nouveau jeu de stratégie/gestion dans lequel il faut lutter contre les incendies de foret.
J'aimerais avoir le statut développeur pour pouvoir interagir avec la communauté et prendre les meilleures décisions au cours du développement.
Tout comme mes prédécesseurs, je développe aussi des jeux sur mon temps libre (depuis environ 1 an).
Je travaille en ce moment sur un jeu d'action, de tir ou de réflexion (selon le point de vue). Pour faire simple, dans ce jeu en 2D, dans chaque niveau, on doit éliminer tous les ennemies en un nombre très limité de balles (Parfois en une seule balle). Pour cela, le joueur doit utiliser différentes mécaniques comme le rebond des balles.
Je voudrais le statut de développeur pour pouvoir présenter mon jeu et son développement et obtenir des retours, pour pouvoir réorienter mon gameplay si nécessaire. (Et puis aussi parce que ça m'obligera à le développer de manière assidue, ce qui n'est pas toujours le cas... )
Je travaille dans un jeune studio de développement indépendant. Nous allons bientôt sortir notre premier jeu, un jeu de gestion a histoire interactive. J'aimerais pouvoir le présenter à la communauté, de sorte d'avoir des retour et de sortir le jeu le plus agréable possible a l'issue de sa Bêta. J'aimerais pour ce faire le statut de développeur.
Uubu (graphiste) et moi-même (programmeur) travaillons depuis plusieurs mois sur un projet nommé OTOT. Il s'agit d'un jeu 2D en pixel art mêlant action, plateforme et gestion. Il y a aussi des mechas, de gigantesques mechas eheh !
Nous souhaitons débuter la communication autour du projet pour recueillir les avis des futurs joueurs. IndieMag est selon moi un des forums francophones les plus adaptés pour la présentation de projet de jeu indé, alors ce serait un honneur pour nous de publier nos devlogs sur ce forum :).
Bonjour,
Je suis designer indépendant et je travaille actuellement à la conception d'un "contrôleur de jeux alternatif", ce terme est un peu obscure mais il correspond bien à ce que c'est : Un dispositif pour jouer autrement qu'au clavier ou à la manette, je resterai vague pour le moment.
La conception du dispositif arrive bientôt à son terme et la publication d'une version Do It Yourself devrait avoir lieux dans les 10 prochains jours et qui servira à préparer le terrain à une version produite en série (moins chère et plus fiable) qui devrait fait l'objet d'une campagne de financement participatif, je l'espère avant la fin de l'année.
Qui dis contrôleur de jeux dis jeux, je développe donc également des jeux tout particulièrement adapté à mon contrôleur. Le plus important en cours étant un jeu narratif 3D immersive (avec une version VR si j'arrive à trouver des sous).
Je suis seul à plein temps sur le projet aidé de nombreux volontaires coups de main qui m'aident beaucoup.
J'aurai donc aimé avoir le status de développeur ici pour pouvoir partager avec vous mes projets, obtenir des retours et conseils précieux et éventuellement, si il y a des développeurs intéressés pour travailler avec mon contrôleur, je pourrais envoyer des kits de développement pour les plus motivés.
je suis Vincent (je suppose que mon nom d'utilisateur était assez éloquent mais sait-on jamais ^^), "directeur" d'une petite équipe de bénévoles voulant réaliser un jeu vidéo indépendant avec par la suite un soutien via kickstarter ou autre plateforme de ce type. Nous désirons réaliser un jeu réaliste où l'on incarne un animal, à travers différentes quêtes l'animal avance et a le pouvoir d'en incarner d'autres (c'est bien plus poussé, mais pour la "candidature" développeur je ne détaille pas plus, je réserve le reste pour le sujet). Vous êtes sur une île perdue au beau milieu de l'océan, tâchez de survivre et de découvrir les vestiges de l'humanité...
L'équipe :
Nous sommes actuellement 6 personnes (les âges sont variés, allant de 15 à 18 ans), sans compter les annexes (GFX, vidéaste au drône pour une utilisation bien précise, etc). Cette équipe compte un programmeur, 2 designers (un qui utilise 3dsmax et l'autre cinema4D), un musicien, un gamedesigner et moi, le multitâche pour ainsi dire ! Plus sérieusement, je travaille directement sur le projet avec le moteur Unreal Engine 4.
L'avancement :
Un grand travail a déjà été réalisé : premières démos de musiques d'ambiance pour le jeu, un modèle de cerf 3D en conception, un modèle de buisson à baies pour la nourriture en conception, des mécaniques d'endurance, de faim, de vie, d'attaque réalisés, une IA prédateur réalisée. Pour voir en détail l'avancement du projet, je vous renvoie sur ma chaîne youtube où des vidéos illustrent mes propos :
(je ne souhaite pas faire de pub, voilà pourquoi j'ai mis un spoiler)
En conclusion :
Je suis tout à fait conscient du fait que le projet est ambitieux, mais je compte bien le mener à bien !! Nous possédons déjà un CDCF ainsi que de nombreux documents visant à étoffer le projet : gamedesign, mécaniques, gameplay.
Si vous avez une question, remarque ou suggestion, n'hésitez pas à me l'adresser !
Bonjour,
Je crée des jeux depuis une bonne dizaine d'années, et j'aimerais avoir le statut développeur pour pouvoir présenter un jeu de plate-formes, qui vient de sortir gratuitement sur itch.io. Je serai bien sûr très à l'écoute des retours des testeurs pour pouvoir encore améliorer le jeu !
Merci d'avance
Jeux indépendants sur zoglu.net
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce site et je suis actuellement (depuis plusieurs mois) en train de développer un jeu.
J'aimerais avoir le statut développeur également (j'ai déjà posté une demande de recrutement pour compléter mon équipe ICI)
En vous remerciant d'avance.
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Lien vers la playliste youtube de l'état du développement pour les flémards xD
Bonjour,
Je développe des jeux sur mon temps libre depuis quelques années.
Je me suis lancé depuis un mois dans la création d'un nouveau jeu de stratégie/gestion dans lequel il faut lutter contre les incendies de foret.
J'aimerais avoir le statut développeur pour pouvoir interagir avec la communauté et prendre les meilleures décisions au cours du développement.
Merci par avance
Bonjour,
Tout comme mes prédécesseurs, je développe aussi des jeux sur mon temps libre (depuis environ 1 an).
Je travaille en ce moment sur un jeu d'action, de tir ou de réflexion (selon le point de vue). Pour faire simple, dans ce jeu en 2D, dans chaque niveau, on doit éliminer tous les ennemies en un nombre très limité de balles (Parfois en une seule balle). Pour cela, le joueur doit utiliser différentes mécaniques comme le rebond des balles.
Je voudrais le statut de développeur pour pouvoir présenter mon jeu et son développement et obtenir des retours, pour pouvoir réorienter mon gameplay si nécessaire. (Et puis aussi parce que ça m'obligera à le développer de manière assidue, ce qui n'est pas toujours le cas... )
Merci d'avance.
Bonjour,
Je travaille dans un jeune studio de développement indépendant. Nous allons bientôt sortir notre premier jeu, un jeu de gestion a histoire interactive. J'aimerais pouvoir le présenter à la communauté, de sorte d'avoir des retour et de sortir le jeu le plus agréable possible a l'issue de sa Bêta. J'aimerais pour ce faire le statut de développeur.
Merci d'avance !
Bonjour à tous,
je viens de terminer mon jeu (ea) "SNIPER BLACKLIST" présent sur steam et aimerai avoir le statut de développeur pour pouvoir vous en parler.
Merci
Bonjour bonjour,
Uubu (graphiste) et moi-même (programmeur) travaillons depuis plusieurs mois sur un projet nommé OTOT. Il s'agit d'un jeu 2D en pixel art mêlant action, plateforme et gestion. Il y a aussi des mechas, de gigantesques mechas eheh !
Nous souhaitons débuter la communication autour du projet pour recueillir les avis des futurs joueurs. IndieMag est selon moi un des forums francophones les plus adaptés pour la présentation de projet de jeu indé, alors ce serait un honneur pour nous de publier nos devlogs sur ce forum :).
Au plaisir de pouvoir discuter !
Développeur du jeu OTOT
Bonjour,
Je suis designer indépendant et je travaille actuellement à la conception d'un "contrôleur de jeux alternatif", ce terme est un peu obscure mais il correspond bien à ce que c'est : Un dispositif pour jouer autrement qu'au clavier ou à la manette, je resterai vague pour le moment.
La conception du dispositif arrive bientôt à son terme et la publication d'une version Do It Yourself devrait avoir lieux dans les 10 prochains jours et qui servira à préparer le terrain à une version produite en série (moins chère et plus fiable) qui devrait fait l'objet d'une campagne de financement participatif, je l'espère avant la fin de l'année.
Qui dis contrôleur de jeux dis jeux, je développe donc également des jeux tout particulièrement adapté à mon contrôleur. Le plus important en cours étant un jeu narratif 3D immersive (avec une version VR si j'arrive à trouver des sous).
Je suis seul à plein temps sur le projet aidé de nombreux volontaires coups de main qui m'aident beaucoup.
J'aurai donc aimé avoir le status de développeur ici pour pouvoir partager avec vous mes projets, obtenir des retours et conseils précieux et éventuellement, si il y a des développeurs intéressés pour travailler avec mon contrôleur, je pourrais envoyer des kits de développement pour les plus motivés.
Plus d'infos très rapidement.
Merci d'avance.
http://leomarius.com
Bienvenue tout le monde
Trop de stress pour un si petit renard.
Bien le bonjour,
Présentation sommaire :
je suis Vincent (je suppose que mon nom d'utilisateur était assez éloquent mais sait-on jamais ^^), "directeur" d'une petite équipe de bénévoles voulant réaliser un jeu vidéo indépendant avec par la suite un soutien via kickstarter ou autre plateforme de ce type. Nous désirons réaliser un jeu réaliste où l'on incarne un animal, à travers différentes quêtes l'animal avance et a le pouvoir d'en incarner d'autres (c'est bien plus poussé, mais pour la "candidature" développeur je ne détaille pas plus, je réserve le reste pour le sujet). Vous êtes sur une île perdue au beau milieu de l'océan, tâchez de survivre et de découvrir les vestiges de l'humanité...
L'équipe :
Nous sommes actuellement 6 personnes (les âges sont variés, allant de 15 à 18 ans), sans compter les annexes (GFX, vidéaste au drône pour une utilisation bien précise, etc). Cette équipe compte un programmeur, 2 designers (un qui utilise 3dsmax et l'autre cinema4D), un musicien, un gamedesigner et moi, le multitâche pour ainsi dire ! Plus sérieusement, je travaille directement sur le projet avec le moteur Unreal Engine 4.
L'avancement :
Un grand travail a déjà été réalisé : premières démos de musiques d'ambiance pour le jeu, un modèle de cerf 3D en conception, un modèle de buisson à baies pour la nourriture en conception, des mécaniques d'endurance, de faim, de vie, d'attaque réalisés, une IA prédateur réalisée. Pour voir en détail l'avancement du projet, je vous renvoie sur ma chaîne youtube où des vidéos illustrent mes propos :
(je ne souhaite pas faire de pub, voilà pourquoi j'ai mis un spoiler)
En conclusion :
Je suis tout à fait conscient du fait que le projet est ambitieux, mais je compte bien le mener à bien !! Nous possédons déjà un CDCF ainsi que de nombreux documents visant à étoffer le projet : gamedesign, mécaniques, gameplay.
Si vous avez une question, remarque ou suggestion, n'hésitez pas à me l'adresser !
Bonne continuation,
Vincent.
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