Personnellement j'ai commencé par le niveau de gauche, et mon point de vue ressemble aussi à celui de Nival, c'est beau c'est agréable à explorer, mais j'aurai pas dit non à quelques lignes de textes pour en savoir plus.
Autrement les upgrades sont assez sympa, je ne sais pas sur lesquel vous vous êtes jetés en premier, mais moi avec mon attaque circulaire façon zelda je me régale.
Christouf : non je crois pas, les zones inaccessibles à cause de l'eau ont souvent un interrupteur pas loin qui débloque des plateformes. De ce que j'ai vu pour l'instant en tout cas
Perso je trouve que justement, l'histoire racontée de manière succincte comme ça donne un certain charme, fait planer un certain mystère, qui se résout au fur et à mesure.
Et je me suis jeté sur le renvoi de projectiles avec l'épée ( bien pratique ), et sur le dash infini.
Certes, mais j'ai l'impression d'y voir un peu le syndrome titan soul, c'est beau, c'est agréable à jouer, mais au final ça manque un peu de ce je ne sais quoi de background qui pour moi propulserait vraiment le jeu dans la sphère des jeux inoubliables.
Je n'ai rien contre l'exploration poétique bien sur, mais j'avoue que quand je vois toutes ces ruines de civilisation oubliées je regrette de ne pas avoir un narrateur comme dans bastion ou transistor pour m'expliquer le monde alentour.
J'ai pris l'attaque circulaire aussi, mais les combats sont tellement énergiques avec pas mal d'esquive que j'ai du mal à la placer souvent !
Sinon, j'ai amélioré mes armes, pris des bombes et le dash continu pour le moment !
Je suis d'accord avec toi Brume, tout en gardant le parti pris du no-text (que je trouve très sympa), on aurait pu avoir un peu plus de "narrations" au début, plus simple à comprendre en tout cas. Espérons que tout s'éclaire à la fin !
Et nan ! Moi aussi j'ai été surpris (agréablement!), je suppose donc que y'en a 8 par côté.
Je pense avoir récupéré le 5e grâce à une porte fermée que j'ai réussi à ouvrir (j'ai trois clefs pour le moment). Ça m'a amené dans une zone entière avec un triangle au bout.
Oulah il va falloir que je retourne explorer, j'ai bien vu les portes fermées mais pas encore trouvé comment les ouvrir !
Donc quand on ouvre une porte qui nécessite des triangles ça les consomme ? Peut-être pour ça que j'arrive pas à ouvrir les portes qui en nécessitent 4.
Nan les triangles ne sont pas consommés, en revanche, je m'étais fait avoir aussi, quand tu crois qu'il en faut 4 et que ça marche pas, c'est qu'en fait il en faut 8 ! (y'a le carré en biais, mais aussi le carré dans lequel il s'inscrit, ce qui fait 4 triangles supplémentaires ).
Donc en fait, même constatation : y'a encore pas mal de recoins à explorer !
(j'imagine que cela correspond notamment aux passages verrouillés par les clés)
Personnellement j'ai commencé par le niveau de gauche, et mon point de vue ressemble aussi à celui de Nival, c'est beau c'est agréable à explorer, mais j'aurai pas dit non à quelques lignes de textes pour en savoir plus.
Autrement les upgrades sont assez sympa, je ne sais pas sur lesquel vous vous êtes jetés en premier, mais moi avec mon attaque circulaire façon zelda je me régale.
Christouf : non je crois pas, les zones inaccessibles à cause de l'eau ont souvent un interrupteur pas loin qui débloque des plateformes. De ce que j'ai vu pour l'instant en tout cas
Perso je trouve que justement, l'histoire racontée de manière succincte comme ça donne un certain charme, fait planer un certain mystère, qui se résout au fur et à mesure.
Et je me suis jeté sur le renvoi de projectiles avec l'épée ( bien pratique ), et sur le dash infini.
L'homme est un loup lvl 51 pour l'homme.
Certes, mais j'ai l'impression d'y voir un peu le syndrome titan soul, c'est beau, c'est agréable à jouer, mais au final ça manque un peu de ce je ne sais quoi de background qui pour moi propulserait vraiment le jeu dans la sphère des jeux inoubliables.
Je n'ai rien contre l'exploration poétique bien sur, mais j'avoue que quand je vois toutes ces ruines de civilisation oubliées je regrette de ne pas avoir un narrateur comme dans bastion ou transistor pour m'expliquer le monde alentour.
J'ai pris l'attaque circulaire aussi, mais les combats sont tellement énergiques avec pas mal d'esquive que j'ai du mal à la placer souvent !
Sinon, j'ai amélioré mes armes, pris des bombes et le dash continu pour le moment !
Je suis d'accord avec toi Brume, tout en gardant le parti pris du no-text (que je trouve très sympa), on aurait pu avoir un peu plus de "narrations" au début, plus simple à comprendre en tout cas. Espérons que tout s'éclaire à la fin !
Christouf : t'en es où ? Parceque perso j'ai fait deux boss mais j'ai pu m'acheter que 2 compétences.
L'homme est un loup lvl 51 pour l'homme.
J'ai fait 2 boss aussi, mais je fouille pas mal ^^. J'ai réussi à récolter pas mal de "sous". J'dois pas être loin des 4h de jeu.
Concernant les triangles, j'en ai eu 4 en haut et 5 sur la droite.
5 triangles sur la droite ? Y'en a pas que 4 par "côté" ?
L'homme est un loup lvl 51 pour l'homme.
Et nan ! Moi aussi j'ai été surpris (agréablement!), je suppose donc que y'en a 8 par côté.
Je pense avoir récupéré le 5e grâce à une porte fermée que j'ai réussi à ouvrir (j'ai trois clefs pour le moment). Ça m'a amené dans une zone entière avec un triangle au bout.
Oulah il va falloir que je retourne explorer, j'ai bien vu les portes fermées mais pas encore trouvé comment les ouvrir !
Donc quand on ouvre une porte qui nécessite des triangles ça les consomme ? Peut-être pour ça que j'arrive pas à ouvrir les portes qui en nécessitent 4.
L'homme est un loup lvl 51 pour l'homme.
Nan les triangles ne sont pas consommés, en revanche, je m'étais fait avoir aussi, quand tu crois qu'il en faut 4 et que ça marche pas, c'est qu'en fait il en faut 8 ! (y'a le carré en biais, mais aussi le carré dans lequel il s'inscrit, ce qui fait 4 triangles supplémentaires ).
Donc en fait, même constatation : y'a encore pas mal de recoins à explorer !
(j'imagine que cela correspond notamment aux passages verrouillés par les clés)
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