Depuis quelques années, il est difficile de manquer les jeux de Bossa Studios. Ayant commencé en 2013 par le décalé Surgeon Simulator et ses opérations surprenantes, le studio était revenu deux ans plus tard avec I Am Bread, un jeu nous faisant contrôler une tartine de brioche qui devait éviter de se salir en traversant des niveaux. Et cette année, tandis que Surgeon Simulator 2 est arrivé, un nouveau projet se prépare.
Toujours en ébullition, le studio crée de nombreux prototypes à essayer via le launcher Bossa Presents. On pouvait notamment découvrir Pigeon Simulator ou encore Snuggles the Unicorn qui proposait d'incarner une licorne toute mignonne dans un monde sucré allant ponctuellement poutrer des démons en enfer en passant par un portail ésotérique. Bref, le studio tient à rester dans l'humour et les thèmes décalés ayant fait leur succès.
Parmi les prototypes se trouve notamment I Am Fish, une sorte de suite spirituelle de I Am Bread. Cette fois, il s'agit d'un poisson rouge dans un bocal rond tentant de parcourir la ville pour on ne sait quelle raison à la façon d'un hamster dans sa boule. Le problème ici, c'est que le bocal est fragile et qu'il faudra faire preuve de prudence pour éviter les chutes et plus généralement les chocs. Le studio a annoncé récemment que le prototype deviendrait un jeu complet durant l'année 2021 et qu'il profite d'ors et déjà d'améliorations graphiques et de création de contenus aux situations toujours aussi décalées.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
27/11/240