Headshot, killstreak, frag movies à tout va, bienvenue dans l'enfer des tranchées de Verdun, le premier FPS indépendant permettant d'incarner un poilu durant la première guerre mondiale. C'est justement notre velu At0mium qui prend les commandes et qui vous offre une séance de frag au cours de cette preview du jeu. Quelle place peut-il y avoir pour un titre du genre dans l'univers du jeu vidéo et du FPS ? Réponses dans cette vidéo !
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Etant réfractaire au fps (un petit counter de temps a autre et bien sur l'excellent borderland ,mais ca c'est plus son côté rpg) je dirais de prime abord ne pas être intéressé, mais ce jeu a titillé ma curiosité et je me laisserais bien tenter pour voir par moi-même ce que ça donne même sans être un amateur d'armes a feu....
Pour commencer...GG At0mium
C'est vrai que le jeu a l'air assez mou & point de vu graphisme, on a vu bien pire même dans des jeux à gros budget.
Par contre, pour en revenir sur World of Tanks, je ne pense pas que sa soit tellement un jeu pour puriste...je jou au jeu de temps en temps & même sans être un pro...j'arrive à faire de bonnes actions.
En tant que Verdunois, je ne peux que féliciter les développeurs de mettre en avant ma belle région natale, même si je n'achèterai pas le jeu (à chaque intersection sur al route, on croise tel musée, telle tranchée, il y a de quoi lasser au fil du temps :P)
Et bravo pour ce skill de folie !
Je pense qu'il y a du travail derrière, et c'est pas mal pour de l'indé, mais clairement si quelqu'un veut un jeu de niche, il a tout intérêt à acheter Red Orchestra 2 à 10 euros sur Steam qui est une simu un peu dans ce genre mais pas indée et clairement plus aboutie.