Elliot Quest a la chance d'avoir été supporté par les joueurs, ce qui lui a permis de triompher lors d'une campagne Kickstarter. Ce jeu inspiré de Zelda 2 vous est présenté dans cette vidéo preview sans prétention durant laquelle vous pourrez avoir une première vue sur le soft avec un peu d'exploration et un combat de boss.
Comments
Bizarre cette démo effectivement. Je l'avais pris sur Indie Game Stand y'a un petit moment (01/09/2013) et c'était encore en alpha je crois. Ça marchait plutôt pas mal et y'avait déjà de quoi faire. Open world je ne sais pas, peut-être dans la version finale. De ce que j'en ai vu durant mes ~2h de jeu, c'est plutôt linéaire avec de nouveaux "pouvoirs" permettant d'accéder à de nouveaux endroits pour progresser toujours plus comme dans un metroidvania par exemple. Vraiment sympa en tout cas.
Je l'ai senti fatigué le At0, dans cette vidéo. Il était temps que le week end arrive^^
Moi ça m'a bien plu pour un début de jeu. Du déjà vu certes mais bien ficelé. Je garderai un oeil dessus. Par contre la musique, j'ai vraiment cru, avec les premières notes, qu'ils avaient repris tel quel l'OST des bois perdu de A link to the past.
Roh, franchement, cette démo m'a ennuyé, j'en baille encore... :/
Gameplay mou et pauvre + level design générique et fade + aucune difficulté + environnements répétitifs (bien que joli). Ah mon sens ce jeu n'a (en l'état en tout cas) que ces graphismes pour lui.
Effectivement la démo en flash permet d'aller plus loin que le premier boss, mais prolonger ainsi l'expérience ne permet que de mieux se rendre compte du caractère définitivement soporifique de l'entreprise.
Perso, bien que les graphismes m'avaient super attirés, je passe mon tour.
Non ? Encore un jeu ou ça commence par un suicide ? C'est pas possible là xD
Néanmoins très prometteur ce jeu =)
Le jeu est fait avec Impact.
Je ne sais pas d'où tu tires ta démo, mais sur celle accessible à tout le monde (et qui est dans la fiche du jeu) on peut dépasser le boss http://elliotquest.com/demo/
Vraiment intéressant.:D
Ça a l'air sympatoche, sans plus. Les bruitages et musiques sont limites pompées sur A Link to the Past, à ce niveau là c'est plus de l'hommage je trouve ^^'
Merci pour la vidéo Par contre attention aux pléonasmes/répétitions : "Prometteur dans ce qu'il promet", "Véritablement vrai", "En retournant dans l'autre sens", etc.
Ahah en effet, maintenant que tu me l'as dit je n'entend que ça ! XD
Merci du conseil !