Mais où s'arrêtera-t-il ? En l'espace de seulement 24 heures, Heart Forth, Alicia aura déchaîné les passions ! Non seulement il est parvenu en 8 petites heures à être greenlighté comme on l'évoquait dans la news sur le Batch Greenlight du 16 avril, mais en plus, l'équipe de Alonso Martin peut déjà se féliciter d'une autre victoire, et pas des moindres !
En effet, Heart Forth, Alicia a déjà réussi sa campagne Kickstarter ! Avec l'aide de plus de 2000 donateurs, la somme de 60 000 dollars a d'ors et déjà été récoltée depuis le milieu d'après midi, vers 15h30, soit à peine un jour après avoir démarré son financement sur la plateforme de crowdfunding ! Une success story qui doit rendre jaloux bien des développeurs qui peinent à être aidés pour leurs propres projets.
Pour la suite, les paliers secondaires n'ont pas encore été dévoilés car ils ne sont tout simplement pas encore totalement prêts à être estimés ! Du coup, seul élément certain : il y aura un portage pour Linux et Mac qui ne devrait pas être trop difficile à atteindre, et l'équipe ne cache pas son envie de porter le jeu sur d'autres consoles ce qui ne peut qu'être un plus. En attendant le 16 mai, date de fin du financement, on peut imaginer beaucoup d'objectifs être atteints, et c'est là tout ce qu'on lui souhaite !
Fil d'actualités
-
10/02/250
-
03/02/25028/01/250
Comments
Oui j'ai vus ça tout à l'heure.
Egoistement j'attend celui qui indiquera une traduction francaise lol.
Super!!!
Bon pour l'instant aucun palier n'est dispo mais jespere qu'une traduction francaise est prévu !!!!
Effectivement, je cherchai ça aussi sur leur KickStater ! J'espère aussi car le jeu donne grave envie !
Les stretchs goals sont arrivés dans l'update 3 !
https://www.kickstarter.com/projects/1184202489/heart-forth-alicia/posts