Première vidéo de gameplay pour Binding of Isaac: Rebirth !
S'il y a un jeu considéré comme l'un des piliers du jeu indépendant de nos jours, c'est bien Binding of Isaac ! Probablement l'une des "suites" les plus attendues avec celle d'Hotline Miami, le remake de Binding of Isaac appelé Rebirth vient de dévoiler sa première vidéo de gameplay issue de sa Beta.
Terminé les GIF animés pour montrer des éléments de ce Binding of Isaac: Rebirth, Edmund McMillen propose enfin une vidéo de la bêta du jeu. Totale refonte pour ce qui est des graphismes puisque le style "Flash" ne lui plaisait plus et que cette technologie limitait l'évolution du jeu déjà ambitieuse.
C'est à présent un style plus rétro qui habillera ce remake qui proposera autant de contenu que l'original Binding of Isaac ainsi que son extension Wrath of the Lamb, tout en ajoutant encore des contenus en masse, comme un nouveau chapitre final, une autre fin, au moins trois nouveaux personnages et un grand nombre de nouveaux objets, ennemis, boss ou encore de salles ! Il ajoute également un mode multijoueur en local.
Binding of Isaac: Rebirth est prévu pour 2014 sur PlayStation 4, PlayStation Vita, Mac, Windows et Linux.
Comments
Ah un des jeux que j'attends le plus. Le seul truc que je trouve dommage, c'est que le mode multijoueur ne soit que local.
Il parait que c'est pour éviter une certaine latence potentielle.
Les nouvelles musiques donnent un ton différent au jeu, ça me plait toujours autant. Il s'agit toujours de Danny B. aux commandes?
Ouep :) Danny Baranowsky et Ridiculon (Matthias Bossi, Jon Evans).
Perso toutes les nouvelles features m'interessent au plus haut point, surtout si il a. Le meme prix que l'original
Mais lo coop putain! Le COOP ! Si ya bien un truc auquel j'aurais jamais pensé pour binding of isaac, c'est du coop. Et en y reflechissant ca peut etre super fun ! J'achete !
Vivement La sortie !!!!!
J'en peux plus de l'attendre, je ne tiens plus.
Est-ce que ça apporte vraiment quelque chose? à débattre.
y à pas à débattre, la seule chose qui manquait à binding of isaac c'était un vrai moteur graphique. Pour le prix qu'il coûte je suis prêt à acheter rebirth les yeux fermés.
Et c'est sans compter ce qu'ils vont rajouter! Ce Rebirth s'annonce plus qu'essentiel pour tout ceux ayant adoré l'original.
Pages