Un premier DLC pour Rocket League, et du contenu gratuit

Rédigé par Seldell, publié le 31/07/2015, modifié le 04/08/2015
Partagez sur :

Disponible depuis début juillet, Rocket League continue tranquillement de s'attirer les faveurs du public. Avec plus de 5 millions de téléchargements, en partie grâce au PS+ de ce mois-ci, c'est l'un des jeux du moment. Et comme on dit : c'est tant que le fer est chaud qu'il faut le battre.

En effet, le studio Psyonix annonce que son DLC nommé Supersonic Fury sortira au début du mois d'août, en même temps que du contenu gratuit. Pour ce qui est du premier, il sera vendu au prix de 3,99€ et contiendra deux nouveaux véhicules ainsi qu'un paquet d'éléments de personnalisation. On y trouvera la Dominus américaine et la Takumi japonaise, chacune avec six stickers, mais également 2 nouveaux Rocket Boosts, 2 nouveaux types de roues, 5 peintures et des trophées.

Du côté du contenu gratuit, on trouvera la nouvelle carte Utopia Coliseum, 70 nouveaux drapeaux et enfin le mode spectateur permettant à n'importe qui d'observer des affrontements avec le même système de caméra que le replay viewer. Une nouvelle musique sera aussi de la partie ainsi que quelques améliorations graphiques. Le tout sera disponible en même temps sur PC et PS4

Rocket League - Supersonic Fury DLC Pack Trailer

vignette pour les réseaux