Il y a quelques jours, le patch 1.2 de Risk of Rain a été publié par Hopoo Games et offre quelques belles surprises pour les fans ! Financé en mai 2013 sur Kickstarter, le jeu avait reçu plus de 30 000 dollars sur 7 000 demandés et il était sorti en novembre 2013. Dans ce jeu de plateforme/shooter, un joueur éventuellement accompagné d'amis en ligne devait enchaîner des niveaux en y trouvant un téléporteur et en éliminant tous les monstres.
Comme annoncé au milieu de l'été, le mode arena qui avait été l'un des paliers de financement atteint n'a pas été créé car son concept serait devenu redondant avec le mode scénario. Les développeurs ont alors préféré étoffer le jeu en remplacement. Ce nouveau patch offre ainsi deux nouvelles classes à débloquer, ajoute une dizaine d'objets ainsi que 6 nouveaux challenges.
Le moteur du jeu a également été porté sur une version plus récente ce qui améliore ses performances. Pour le reste des nouveautés de ce patch, ce sont principalement des ajustements des classes ou des objets ainsi que des corrections de bugs. Vous pouvez retrouver les détails sur cet annonce du blog de Risk of Rain.
Risk of Rain est disponible sur Windows via Steam et Humble Store à une dizaine de dollars, et profite actuellement d'une réduction de 25% sur le premier.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site ou sur Twitter
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
De quoi rallonger la durée de vie déjà suffisemment longue du jeu. Que du bon!
...
sauf peut être les nouveaux coloris d' ennemis qui semblent être tombés dans des pots de peintures, mais bon...
Super javait oublier ce jeu ! Ça ne ma pas servit a rien cette news
Il n’avais pas aussi migrer vers un autre moteur de jeux ?
Heu. Oui
Très bon patch note.Un peu léger a mon gout mais se sera l'occaz' de remettre un pied dedans