Super Meat Boy, sélection de fan arts saignants !
Cette semaine, grand bond dans le temps pour revenir quelques années en arrière et pour reparler de Super Meat Boy. Petit bijou de game design, le titre de la Team Meat a su charmer la presse comme les joueurs et il fait office aujourd'hui de référence quand on parle de jeu indépendant.
C'est donc en toute logique qu'il a inspiré de nombreux artistes du web, que ce soit pour des reprises musicales ou pour des oeuvres graphiques en tous genres. Après avoir bien flâné sur le site DeviantArt, nous avons sélectionné les dessins qui nous semblaient les plus percutants. Du cartoon au réalisme, en passant par le trixel, les artistes ont tous voulu apporter quelque chose à l'univers imaginé par Edmund McMillen et Tommy Refenes. Avouons notre préférence pour les quatre dernières illustrations... et vous ? Laquelle préférez vous ?
(Si vous souhaitez découvrir le travail des artistes, il suffit simplement de cliquer sur l'image qui vous intéresse !)
Soyez curieux ! N'hésitez pas à jeter un oeil à nos autres articles de ce type :
Comments
Le dernier, c'est la version 1080p et 60 fps du jeu ? XD
Dans l'ensemble, ils sont cool ces fan arts ! Un peu en dessous de ceux de Hotline Miami, mais c'est une question de goût.
Non mais ne compare pas, il n'y aura jamais mieux qu'Hotline Miami (I'm a stupid fanboy)
Nous sommes d'accord. La transe que procure HL avec un casque et le son à fond est juste inoubliable !
Oui, je n'ai jamais ressenti ça avant dans un jeu... et j'en ai fait quelques milliers !
Dans ma modeste expérience de gamer, je dois avouer que c'est le seul jeu dans lequel je jouais sans réfléchir, que c'est mon instinct et non pas mon cerveau qui guidait mes doigts sur la manette. Merci la BO !
Le dernier, c'est même le poster que l'on reçoit dans les éditions ultra/collector si je ne m'abuse. En tout cas, y a du bon dans les fanarts et ça me donne envie d'y rejouer.
Le dernier est trop bizarre Vraiment cool !
Il ressemble grave à The Thing des 4 fantastiques je trouve.
Mon préféré doit être celui avec Dr Foetus, le verre de vin à la "main", le chaos régnant au-dehors.
Waaah, il y en a des vraiment sympa, mais le dernier, il est "wow".
Pages